Nom
Clan des Arbres
Habitat
Une forêt dense
Territoire
Forêt Dense
Territoire du Clan des Arbres
Les Rochers aux Murmures
Ce sont de simples rochers, mais on peut y trouver parfois des serpents alors faites attention.
Quand on plaque une oreille dessus, on peut entendre des bruits étranges, les chats disent que se seraient des messages inaudibles du Clan du Souvenir Noire !
Sinon c'est un endroit simple, où le guérisseur trouve certaines plantesLa marre
Une simple marre où les chats peuvent attraper des grenouilles.
La Vallée des Mousses
Une immense vallée remplie de mousse ! Tout aussi que le guérisseur trouve la majorité de ses plantes par là.
On peut y trouver des oiseaux comme des écureuils ou des rongeursLes Bois Silencieux
Des bois où règne un silence total, on peut y trouver principalement des souris par ici, voir des oiseaux.
Croyance de cet endroit :
D'après les chats des Arbres, une bête géante hanterait ses bois ! Ceux qui s'enfoncent plus loin que leur territoire dedans ne seraient jamais revenu. Parfois on dit que la bête vient manger des chatons pendant le sommeil du Clan, ou transmettre des maladies étranges et mortelles qu'un guérisseur ne pourrait même pas guérir ! On dit que voir ses yeux blancs dans ses bois est signe de mauvais présages...comme la mort d'un chat ou autre malheur.
Les chats en ont tellement peur qu'ils interdisent à leur propre Clan de s'enfoncer dans ses bois.Camp
Le Camp du Clan des Arbres se situe sur des Arbres ! Oui, ce Clan vit en hauteur !
Un groupe d'arbre à "fusionné" pour donner un très grand espace où on peut y poser les pattes ! Ce qui est devenu un camp pour ce Clan.
Les arbres sont plus petits que la moyenne quand même.La tanière du Chef
Elle se situe dans un trou de l'arbre principal au centre de la clariere de bois.
Comme les écureuils mais avec un chat.
La tanière est petite, avec simple un lit de mousse et de l'écorce pour murs.Promontoire
C'est le même arbre que la tanière du chef, il y a une grande branche qui donne vue sur tout le camp.
Le chef s'y hisse pour donner une AssembléeTanière du Guérisseur
La tanière du guérisseur contrairement aux autres tanières, elle ne se situe pas en hauteur mais bien dans un trou au bas de l'arbre principal, un peu plus creusé au fond pour avoir plus d'espaces.
Pour que les blessés n'est pas à monter pour rejoindre le Camp.
Les malades descendront avec l'aide d'autres membres jusqu'à la tanière et le guérisseur montera en cas d'accouchement.
La tanière être entouré d'écorces et de terres et on peut toucher les racines de l'arbre.Pouponnière
Dans le camp, bien protégé par plusieurs branchages, la pouponnière, à pour sol du bois et pour mur des branches épaisses de l'arbre avec de grandes feuilles
Tanière des Guerriers
La tanière des guerriers est près de la pouponnière, aussi protégé par des branchages.
Tanière des Apprentis
La tanière des Apprentis, elle n'était protégé que par une grosse branche en hauteur.
Ce Clan est dur avec leurs novices, ils veulent leur apprendre à être fort.Tanière des Anciens
Simple tanière aussi protégé par des branchages.
Avantage du Camp :
L'ennemi aura du mal à attaquer le camp directement, vu qu'ils sont obligé de grimper des arbres pour le rejoindre.
Le Camp est aussi bien surveillé grâce au plusieurs points de vigilances sur les branches
Désavantage du Camp :
Les chutes de chatons peuvent arriver
La tanière du guérisseur est moins protégé que le reste ! Et le guérisseur doit doubler les efforts pour monter puis descendre avec des plantes dans la gueule. De même pour les guerriers (les chutes ne sont pas rare)
Autre : Ils ont un exercice de fuite si un jour leur camp prend feu. Alors ils sont préparés !
Bien protégé de la météoProies
Toutes sortes d'oiseaux, des écureuils, des rongeurs. Parfois même si par chance ils en trouvent, des faucons
Techniques de Chasse
Les chats des Arbres peuvent se déplacer rapidement en sautant de branches en branches, ils attrapent les oiseaux au vol, ce sont les seuls capables de faire ça. Ils se mettent sur une branche, bien positionné de façon à ce qu'ils retombent ensuite sur une branche (les apprentis prennent des branches plus basses, des guerriers plus hautes et les vétérans encore plus hautes ! Ils ont été si entraîné à la dur que les chutes sont très rares, à part chez les nouveaux apprentis. Voilà pourquoi ils commencent doucement.)
Pour les proies qui sont à terre, ils se positionnent sur une branche très basse pour tous en fixant bien l'emplacement de leur proie, quand celle ci se décide à ne plus bouger, ils leur sautent dessus avant de les achever d'un coup de crocs.
Et pour les écureuils ou oiseaux sur une branche, c'est la même technique sauf qu'ils doient se concentrer beaucoup plus et se rattraper à l'autre brancheEnnemi ou autres
Les Bipèdes
Les rares ours qui viennent
Les sangliers
Les serpentsCaractéristiques du Clan
Leur pelage est mi long mi court pour éviter qu'ils ne s'accroche dans les branches.
Leur pelage peut être noir comme roux ou doré.
Ils ont des griffes specials qui les aident à monter les arbres plus rapidement.
Sans parler de leur grande agilité.Caractère du Clan
Les chats de ce Clan sont du genre sociable avec les autres Clans, ils aiment aider.
Mais...Ils sont tout aussi fourbe. Ils attendent toujours un retour quand ils aident.
Ou bien, ils mentent sur des choses.
Sans parler de leur grande fierté.
VOUS LISEZ
RPG La Guerre des Clans - The Breath of the Vengeance
RandomNous avons tous connu nos quatre clans préférés. Mais vous, chers lecteurs, n'avez-vous jamais rêvé d'en faire parti ? De faire parti d'un clan ? De pouvoir vivre une grande aventure pleine de rebondissements, et d'émotions ? Et bien sachez que tou...