Nom
Clan des Iles
Habitat
Sur une île qu'on peut rejoindre grâce à un pont - arbre et le territoire est en dehors
Territoires
Vallée de Feuilles
Une forêt normal
Rivère aux Galets
Une grande rivière qui entoure leur camp, il y a des roches où les chats peuvent sauter dessus afin d'être au dessus de la rivière
Marre des Apprentis
L'endroit où les apprentis s'entraînent à nager et sur terre, des techniques de combats, la chasse aussi voir même la plongée !
Ferme des Bipèdes
Endroit où habitent des Bipèdes, sur leur territoire, ils viennent parfois chasser certaines proies qu'ils peuvent trouve la bas.
Mais malheureusement, ses bipèdes possèdent des chatsLe Champs de Fleurs
Le coin le plus fleuri des territoires ! Il y a toute sorte de Fleurs, c'est agréable de passer par la, en sentant les odeurs agréables du champs, aussi un bon endroit pour se poser.
Croyance sur cet endroit :
On dit qu'un jour, une guerre à éclaté sur cet espace, tuant plein de chats de tout les Clans.
Alors parfois, les chats passant par la disent voir des fantômes, ne pouvant rejoindre le Clan de l'Éveil ou le Clan du Souvenir Noir. Ils sont obligés de rester, comme enchaînés ici.
Parfois on dit que ses fantômes veulent vengeance de ne pas pouvoir trouver le repos éternel.
Alors parfois, certains hantent les chats y passant pendant des lunes, mais par chance, on peut tomber sur des fantômes bienveillants qui eux te guideront pendant des lunes et des lunes.Camp
Leur camp est situé sur une île qu'on peut rejoindre que par l'arbre-pont, l'île est entouré d'eau un peu profonde.
La tanière du Chef
La tanière du chef est dans un buisson épais empêchant quiconque d'y voir à l'intérieur, l'endroit est spacieux.
Promontoire
Le promontoire est un rocher à côté de l'arbre au milieu de l'île, le chef s'y hisse pour commencer une Assemblée ou autres.
Tanière du Guérisseur
Situé loin de l'eau, la tanière du guérisseur est fait de roseaux près d'un arbre de l'île. Le guérisseur dort avec les blessés et les malades dans un coin protégé par des feuillages afin d'être tranquille.
Pouponnière
La pouponnière est située près d'un tronc d'un arbre, elle est protégée par des ronces, afin d'assurer la sûreté de celle ci.
L'intérieur est grand et confortableTanière des Guerriers
Les guerriers dorment sur des rochers lisses, le toit est l'épais feuillage d'un arbre tout près et il y a peu de "murs" pour protéger le contour.
Tanière des Apprentis
Pareil que la tanière des guerriers, seulement, ils sont mieux protégés.
Tanière des Anciens
Les anciens sont protégés par les ronces qui entourent leur buisson qui leur sert de tanière.
Avantage du Camp : L'eau entoure le camp, facile à protéger à part peut être le pont.
Désavantage du Camp : Il peut avoir facilement une inondation
Proies
Grenouille, Crapaud, Poissons, certains rongeurs.
Technique de Chasse
Pour les rongeurs, la même chose que le Clan du Tonnerre.
Pour les poissons..Ils font la même chasse que le Clan de la Rivière.
Mais pour les crapauds et les grenouilles, ils attendent qu'une de ses deux proies se montre dans l'eau, pour discrètement sauter sur celle ci et la tuer, c'est pour ça qu'ils s'entraînent au plongeon.
Ennemi ou autres
Bipèdes
Chats domestiques
Viperes
ChiensCaractéristiques du Clan
Leur pelage est fin et lisse, argenté ou d'autres robes plutôt clairs.
Leurs pattes sont faites pour nager ou plonger.Caractère du Clan
Calme et Sérieux, ce Clan à horreur qu'on les rabaisse ou qu'on les sous estime.
Ils sont très très possessifs.
VOUS LISEZ
RPG La Guerre des Clans - The Breath of the Vengeance
RandomNous avons tous connu nos quatre clans préférés. Mais vous, chers lecteurs, n'avez-vous jamais rêvé d'en faire parti ? De faire parti d'un clan ? De pouvoir vivre une grande aventure pleine de rebondissements, et d'émotions ? Et bien sachez que tou...