🌙 Nos OCs 🐺

179 7 12
                                    

🐺OeilduLoup-Spectral

° • Nom : Petite Nuit
° • Nom de A à Z : Nuit < Petite Nuit < Nuage de la Nuit < Flèche de la Nuit
°• Sexe : Mâle
°• Orientation sexuelle : Hétéro
°• Âge : 5 lunes bientôt 6

°• Clan : Clan des Montagnes
°• Grade : Futur Apprenti
°• Physique : Petite Nuit est un chaton très petit et maigre, son pelage est court et de couleur noir unie avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Il a des yeux bleus nuit.
°• Caractère :

Timide et nerveux, Petite Nuit stress énormément pour tous et pour rien, quand il se retrouve en groupe, il tremble et begueille quand il doit parler. Le pire c'est en Assemblée où il reste tous seul, à les regarder. Mais Petite Nuit est un chaton courageux et loyal envers son Clan, il veut à tout pris montrer que malgré ses origines il peut devenir un bon guerrier pour son Clan.
Mais malheureusement il se laisse marcher sur les pattes quand on se moque de lui.
Petite Nuit est aussi un chaton déterminé, il peut se lancer dans quelque chose, il voudra le faire jusqu'au bout.
Il a aussi une détermination folle à protéger ses amis au péril de sa vie.
Mais il a un gros manque de confiance en soi, ce qui se révèle être une grande faiblesse.

Petite Nuit est aussi un chaton jaloux, assez jaloux en voyant les autres ensemble. Mais ducoup il reste à jalouser les autre car il n'ose pas s'approcher.
Il est aussi très rancunier quand il s'est disputé avec quelqu'un.
Il peut aussi facilement se faire avoir par ses sentiments.

En grandissant, il deviendra moins timide et nerveux.

Quand il découvrira que Nuage du Ciel est son frère, (séparé à la naissance) il ne voudra pas le croire au début, pensant que c'est un mensonge, mais en réfléchissant, de maigre souvenir lui reviendront, il reconnaîtra la tâche de naissance qu'ils avaient en commun, la petite tâche blanche sur le poitrail.
À ce moment, ils reviendront proches, très proches.
Petite Nuit viendra souvent demander des nouvelles à la frontière entre leurs deux Clans. Aucun des deux ne voulant quitter leur Clan pour rejoindre l'autre (loyauté)
Petite Nuit sera taquin avec lui, aimant, il l'aidera au moindre problème. Et si un jour quelqu'un venait à toucher son frère, il rentrera dans une fureur incroyable.
Il sera toujours la pour le soutenir et lui remonter le moral, rappelant à son frère qu'il ne sera jamais seul.
Deux frères vraiment proches avec une grande relation.

°• Points Forts :

- Il court très rapidement
- Il est réactif
- Son pelage de jais lui permet de se camoufler facilement
°• Points Faibles :
- Il n'est pas très résistant
- Il ne sait pas grimper aux arbres
- Sa petite taille peut être une force comme une faiblesse
- Il ne pourrait jamais blesser son frère ni le laisser se faire attaquer même si c'est pour son Clan
°• Histoire : Né dans une famille de solitaire, Petite Nuit - à ce moment Nuit - se verra se faire abandonner sur le territoire du Clan des Montagnes (séparé de son frère) devant une tanière de renard devant cette bête affamée (ses parents lors de l'abandon se recouvreront de boue, et surtout resteront sur leurs gardes). Sauvé de justesse par Chant du Pinson et sa patrouille. Il fut recueilli dans le Clan où Chant du Pinson le prendra sous son aile.
Il sera harcelé à cause de ses origines et se laissera marcher sur les pattes.
Autre : Il ne sait pas mentir

----

° • Nom : Nuage du Ciel
° • Nom de A à Z : Ciel < Petit Ciel < Nuage du Ciel < Éclat du Ciel
°• Sexe : Mâle
°• Orientation sexuelle : Hétéro
°• Âge : 8 lunes

RPG La Guerre des Clans - The Breath of the VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant