°• || ⛰ Clan des Montagnes ⛰ || •°

137 11 3
                                    

Nom

Le Clan des Montagnes

Habitat

Une grande montagne

Territoire

La Forêt de la Montagne

Une simple forêt sur la montagne.

La Pente Rocheuse

Endroit d'entraînement des Apprentis, il a des milliers de cailloux qui recouvrent le sol. Il est donc facile pour l'apprenti ou même le mentor (ce qui est beaucoup plus rare) de se blesser.
Mais les apprentis doivent apprendre à ne pas se blesser en chassant ou autres activités sur la montagne.
Et puis les simples autres entraînements normaux.

La Cascade

Une grande cascade où les chats viennent se reposer voir chasser des poissons.
Rafraîchissant lors des saisons chaudes.

La Plaine Aux Roches Lisses

Une simple plaine, mais ! Avec quelque végétaux et de la roche lisse.
Les guérisseurs peuvent trouver certaines de leurs plantes ici.

Grotte aux Loups

Une grotte ou des chefs viennent se ressourcer, demander au Clan de l'Éveil des conseils, en cas de problèmes.
On dit que parfois, on verrait des illusions de loups en pleine chasse. Ensemble.
Sinon c'est une grotte décorée de cristaux de toute les couleurs ! Cet endroit est juste magnifique.
Seul un rayon de soleil passant par un petit trou dans le mur éclaire cette endroit.
Et seule la nuit, c'est un rayon de la lune.

Croyance sur cet endroit :

Parfois les chefs peuvent voir des esprits de loups morts.
Pourquoi des Loups ? Voir la suite.
D'après une croyance..Si un chat autre que le chef voit un esprit de loup dans cette endroit, il est voué à un grand destin, ou d'un message.

Camp

Le Camp est une grande grotte dans la montagne !
Elle à un énorme trou qui sert d'entrée et de sortie.
Même un homme pourrait entrer dedans.
La clariere est à pour sol une roche lisse.

La tanière du Chef

C'est un trou dans la grotte facilement visible.
La tanière possède des cristaux sur les murs ! Il a simplement un lit de mousse.
Puis aussi, un petit chemin creusé dans la roche pour rejoindre le promontoire qui est au dessus

Promontoire

C'est une sorte de balcon en roche au dessus de la tanière du chef. Seul posibilité d'aller dessus.
Prendre le chemin en passant d'abord par la grotte du Chef.

Tanière du Guérisseur

La tanière du guérisseur est situé juste à côté de la pouponnière, elle possède une mini cascade venue de l'eau du fin fond de la montagne.
Cette tanière est aussi décorée de quelque cristaux.
Il y a une autre pièce dans sa grotte, la où le guérisseur dort et range dans un coin ses plantes

Pouponnière

La pouponnière est situé à l'abri des regards, dans un coin sombre du camp. À l'intérieur, le sol est une roche lisse, tellement qu'on pourrait glisser dessus, de la mousse recouvre les murs de la pouponnière, un super moyen piur éviter les blessures graves si un chaton se cogne contre les parois de la pouponnière.

Tanière des Guerriers

Une grotte basique, mais c'est très spacieux.

Tanière des Apprentis

Pareil que la tanière des guerriers

Tanière des Anciens

Grande grotte avec un peu de mousse sur les murs

Avantage du Camp :

Très bien protégé, il est difficile d'entrer dans ce camp.
Il a des gardes à l'entrée du camp.

Les murs sont incassables (logique)

Désavantage du Camp :

Lors de fortes pluies, l'eau peut s'infiltrer des les murs et dans le camp voir inonder parfois certaines tanière.
Les guerriers, apprentis et autres sont mobilisés pour tout nettoyer avec de la mousse ce qui est très dur

On ne peut pas agrandir les tanières

Proies

Écureuils, oiseaux (comme le pic noir), marmottes, voir parfois des insectes ! Ou encore mais très rarement des poissons

Technique de Chasse

Les chats des Montagnes ont une technique de chasse semblable à celle des loups ! Ils chassent en meute, car chasser seul sur la montagne est très difficile, car souvent ils ne peuvent pas se camoufler ou courir trop vite sous peine de faire une chute mortelle ou de se blesser.
Alors ils chassent en groupe, surtout pour les marmottes (qui sont des bêtes plus grosses que eux), ils bloquent ensemble la proie, l'attaquant ensemble, dévient leur trajectoire.
Lors d'une chasse, les guerriers sont connectés ensemble, grâce à un code transmis avec des mouvements d'oreilles, de moustaches, de yeux ou de queues, ils transmettent le plan de cette façon.
Ce Clan à une collection incroyable entre eux ! Ils comprennent leur code !
Parfois, ils chassent leur coin mais que pour les petites bêtes.
Et ils creusent pour chercher des insectes.

Ennemi ou autres

Les randonneurs, Bipèdes.
Le lynx.
Les loups (vénérés mais ils savent que les loups sont quand même dangereux, enfin certains)
Le bouquetin.
Le cerf.

Caractéristiques du Clan

Vivant dans une grotte, les chats des montagnes ont développé une vision nocturne plus développé que celle des autres Clans ! Pareil pour la résistance supérieure à la moyenne de ce Clan comparé une nouvelle fois aux autres.

Les membres ont un pelage très épais, souvent de couleur sombre, noirs...gris...Et j'en passe.

Caractère du Clan

Les membres de ce Clan ont une connection incroyable entre eux.
Ils sont loyaux et courageux entre eux mais distant et froids envers les autres Clans.
Ils peuvent facilement se montrer très agressifs envers des inconnus, étrangers..
Ils n'aident que TRÈS rarement autre que leur Clan.
Pour eux.
C'est leur Clan et rien d'autres.

Autres :

- Ils connaissent le mot Cristal !

- Tout aussi qu'ils connaissent très bien les loups

- Ils connaissent le vocabulaire de la montagne, genre marmotte, bouquetin, pente.

RPG La Guerre des Clans - The Breath of the VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant