°• || ♠️ Clan du Yatagarasu ♠️ || •°

52 4 53
                                    

Un nouveau clan est apparu ! Le dénouement approche, le dernier acte est sur le point de commencer... tenez-vous prêts !

Nom

Le Clan du Yatagarasu

Habitat

Le territoire des chats errants

Territoire

Tout les territoires des Clans, en plus des errants, du Rocher de Lune, Lieu des Assemblées.

Proies

Ils se nourrissent de n'importe quelle proie qu'ils trouvent.

Technique de Chasse

Plusieurs techniques de chasses et martiales diversifiées, en fonction de chaque chat.

Ennemi ou autres

Les quatre clans, tous sans exception.

Caractéristiques du Clan

Étant tous des chats errants et solitaires, il est assez difficile d'établir un profil général de tous. Ils ont chacun leur propres qualités et faiblesses. D'autres ont des talents cachés... qui pourraient se révéler fatals pour leurs ennemis...

Caractère du Clan

Malgré le fait que tout les chats de ce clan sont liés par le même objectif et les mêmes convictions, ils ont tous une indépendance qui leur ait propre. La plupart d'être eux sont réputés pour être énigmatiques et mystérieux. D'autres sont animés par une soif immuable de vengeance meurtrière.

Autres :

• Dans la mythologie japonaise, le Yatagarasu est un corbeau noir à trois pattes. L'une représente le Ciel (dieux du Ciel et de la Terre), une autre la Terre (environnement naturel) et la troisième les hommes. Il symbolise l'unification de Dieu et de la nature et de gens, et a la même origine que le Soleil. Le Yatagarasu est l'incarnation du Soleil.

• Tout les membres du Clan du Yatagarasu sont des chats solitaires ou errants.

Fonctionnement du Clan :

• Tout comme le Yatagarasu possède 3 pattes, le Clan du Yatagarasu est dirigé par 3 chefs (Kuro, Un o.c libre, et une autre chatte inconnue)

• Il y a trois lieutenants, un chef a un lieutenant spécifique qui le remplacera à sa mort.
(Ex : Arashi est le lieutenant de la chatte inconnue )

• Le Clan possède des « espions », envoyés dans les autres clans. Pour que votre OC soit un espions, il y a différentes règles et contraires à respecter.

Les demandes se font en mp, car PERSONNE ne doit savoir que votre OC est un espion. Il peut déjà faire parti d'un clan, ou être un chat solitaire qui rejoindra un clan par la suite.

Mais en tout les cas, toute allusion au fait que c'est un espion, qu'il mijote quelque chose, est INTERDIT ! Il doit avoir l'air d'un chat des clans NORMAL et LOYAL.

• Tout ses chats ont développé au fil du temps, une haine farouche et incommensurable envers les Clans, ils sont encadrés dessus dès leur plus jeune âge. Alors il est impossible de faire un O.C qui les aime bien. Mais il est possible que votre o.c n'aime pas tuer.

RPG La Guerre des Clans - The Breath of the VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant