- T'as trop fait la star c'est dommage.
_ KymiaaJ'étais allez chercher Imane chez elle, aujourd'hui il y avait un thème au travail, c'était bleu. Imane avait opter pour des sous-vêtements bleu et moi une combinaison de la même couleur. Franchement être serveuse dans un club n'était pas le meilleur boulot du monde mais franchement j'y ai rencontré des bonnes personnes là bas.
Imane _ C'est trop bien que tu puisses venir me chercher maintenant.
Moi _ Bah mon second taff est à côté de chez toi donc maintenant je passerai plus te voir aussi.
Quand on est arrivé devant le club, il était encore fermé. Je suis arrivé en meme temps que le rebeu d'hier ohlala je vois ai même pas dis.. Je suis rentrée dans le dernier studio pour le nettoyer et je vois qu'il y a un grand rebeu, stock je voulais mourir. Il était tellement imposant avec beaucoup de prestance. J'arrivais à peine à parler.
M'enfin, on s'est échangé un regard puis il est rentrée et moi je suis allez dans les vestiaires.
Imane _ On dirait qu'aujourd'hui on a des célébrités.
Moi _ Hm, il bosse dans mon studio en plus.
On a parlé un peu de lui, évidement que je le connaissais. Qui ne connaissait pas NOS de PNL? J'écoutais pas spécialement ça mais je voyais qui il était. Je n'écoutes vraiment pas de rap français, que du Nicki dans mes oreilles.
Il était maintenant trois heures du matin et le club avait ouvert il y a une heure. Mon service allait commencé en même temps que Imane d'ailleurs.
Moi _ J'aime bien le thème de ce soir.
Imane _ Moi de même.
Moi _ Bon allez, bonne chance et oublie pas que ce soir je finis avant toi.
Imane _ On se voit demain mon chou.
On s'est sourit puis je suis allez derrière le comptoir et elle sur le podium, comme d'habitude. Je servais mes meilleurs cocktail puis un moment je n'avais plus de client alors je me suis posé sur le comptoir attendant les prochains. Ce qui était bien c'est que les clients n'avaient pas le droit de rester squatter le bar, tu commandes, tu bois puis tu vas t'asseoir pour mater. Du coup j'étais souvent tranquille.
Je regardais Imane faire ses meilleurs figures puis j'ai soupiré. J'hésitais vraiment a postuler en tant que danseuse, ça gagnait beaucoup, vraiment beaucoup et j'avais besoin de cette argent.
... _ Whisky Coca, s'il te plaît.
J'ai levé la tête et j'ai vue NOS, j'ai été gênée à la minute où il m'a regardé droit dans les yeux. J'ai pas répondu et j'ai fais son Whisky Coca que je lui ai donné une minute après. Il m'a remercié et je me suis remis sur le comptoir, je sentais son regard sur moi même quand il buvait et même si il avait des lunettes de soleil. J'ai continué à regarder Imane, franchement j'avais tellement chaud, j'allais fondre carrément.
Quand il a fini de boire il m'en a commandé un autre, je lui ai refais, prit l'argent puis il s'est barré. Je l'ai regardé partir dans le carré vip, il y avait deux personnes avec lui. On dirait qu'il était ailleurs, enfin les deux autres étaient à fond sur les filles et lui fumait dans son coin. J'ai senti qu'il allait levé la tête alors j'ai détourné mon regard puis j'ai continué mon boulot.
_ 5h06
J'avais mis mon gros survêtement, j'avais pris mes précautions ce soir. Aujourd'hui, j'avais pas assez d'argent pour prendre un uber du coup j'allais devoir prendre le bus de nuit mais malheureusement l'arrêt et le club est à environs dix minutes de marche d'écart. De base c'était le mec d'Imane qui m'accompagnait mais aujourd'hui je finissais plus tôt qu'elle.
Après quatre minutes de marche une voiture s'est arrêté à côté de moi. J'ai reconnu Wassim, le copain d'Imane, j'ai froncés les sourcils quand il est sorti de la voiture mais que en plus il marchait pas droit. J'ai enlevé mes écouteurs et je me suis dirigé vers lui pour l'aider.
Wassim _ Touche moi pas ssss-salope.
Moi _ Pourquoi t'es bourré comme ça toi? T'avais pas arrêté tout ça ?
Je me suis approché de lui mais il voulait pas que je le touche, il semblait énervé contre moi. J'ai encore froncés les sourcils, wesh il est chelou lui.
Wassim _ Je vais te niquer ta mère Kymiaa, tu crois j'suis con? Ta cru que toi et Imane vous allez me prendre pour un con? Pourquoi vous m'avez pas dis qu'elle était strip-teaseuse maintenant ? - cris - Elle veut montrer son cul c'est ça ?
J'ai sursauté et j'ai commencé à paniquer, eh moi je suis une grosse bolosse. Je savais pas comment réagir, si je devais l'aider ou si je devais tracer ma route.
... _ A ta place je partirai.
J'ai sursauté encore une fois puis je me suis tourner vers la voix, c'était NOS. En temps normal je serai gênée mais là j'avais plus peur que autre chose.
NOS _ Et toi - regarde Wassim - J'pense que tu devrais partir.
Wassim m'a craché au pied puis m'a regardé de haut en bas en marchant jusqu'à sa voiture avec du mal.
Wassim _ On réglera ça pluuuus tard Kkk, vasy nique sa mère.
Moi _ Je.. Merci.
J'ai souris rapidement puis j'ai repris la marche. Je commençais à être très fatigué, à avoir très froid et en plus j'avais peur, je devais encore prendre mon bus et j'étais loin de chez moi.
Cette vie n'est vraiment pas facile mais c'est celle que j'ai choisi pour aider la femme de ma vie, ma mère. J'assumerai jusqu'à la fin, c'est soit je fais ça soit dans deux semaines on a plus de toit, le choix est vite fait.