- Plus les années passent, plus toi, tu parais suspect.
_ Kymiaa5 mois plus tard.
Nabil venait de me mettre une pression de fou pour que je descende, j'avoue que ça faisait actuellement quinze minutes que je le faisait attendre en bas alors que j'étais prête j'avoue mais j'avais peur de ne pas être à la hauteur.
J'ai mis mes Louboutin qu'il m'a offert pour mon anniversaire il y a deux mois puis je suis allez voir ma mère.
Moi _ Alors ? J'en fais pas trop ?
Mama _ - sourit - Loin de la ma chérie, t'es parfaite.
Elle a embrassé mon front puis m'a donné mon sac qui était posé à côté d'elle.
Mama _ Allez descend, il t'attend depuis un moment déjà.
Je suis sorti de chez moi puis j'ai attendu l'ascenseur, oui l'ascenseur. On a déménagé dans une résidence, c'était beaucoup plus propre, beau et calme. On avait une belle vie, on était pas riche, mais on avait la belle vie.
J'ai marché jusqu'à Nabil puis je dis rentrée dans sa voiture, on s'est fait un bisou puis on s'est sourit.
Nabil _ Tu dead ca wAllah.
Moi _ Et moi j'dois dire quoi? T'es grave beau.
Puis il a démarré, on était grave de bonne humeur, ça faisait officiellement six mois que Nabil et moi étions ensemble et sept mois que nous nous connaissions, ça passe vite hein ? J'ai l'impression que tout ce qu'on a vécu ça s'est passé il y a cinq jours.
_ 23h03
Moi _ Mais Nabil appuie pas sur mes yeux j'ai du mascara wesh.
Nabil _ Mais attend frère je veux pas que tu crames ma surprise.
J'ai soupiré puis il m'a arrêté, il a compté jusqu'à trois dans mon oreille puis a enlevé ses mains de mon visage.