- Avant le début de la fin.
_ NabilOn venait de finir le showcase, j'avais attrapée une groupie elle m'attendait dans ma gova. J'attend que la salle se vide pour me tailler, flemme de se faire photographier avec des putes comme ça.
Après trente minutes d'attente je suis monter dans ma voiture sous le regard de Tarik, j'savais qu'il allait me prendre la tête sur les groupies encore mais azy, j'avais besoin de vider mes couilles.
Groupie _ On va où?
Moi _ Telo.
Elle a sourit puis j'ai démarré en trombe, je voulais faire vite de ouf, flemme de rester avec elle en vrai.
_ 03h37
J'étais chez Tarik, comme dit comme fait, il me prenait la tête sur la groupie de tout à l'heure.
Tarik _ Wesh on dirait t'a encore 17 ans mon gars reprends toi. Quand tu m'as envoyé le message j'étais content, j'me suis dis il va se trouver une go et téma tu fais quoi la. Tu vas baiser des crasseuse.
Moi _ Vas-y c'était une go comme ça, tu crois du jour au lendemain je vais réussir à oublier mes habitudes ou quoi?
Tarik _ - soupire - Nabil wAllah t'es mon petit reuf, nous deux on est comme les doigts de la main, on est inséparable. Je sais que l'autre conne t'a détruit, j'sais que t'as plus de sentiment à revendre mais sérieux mon frère, reprend toi. Moi je veux te voir heureux, comme avant.
J'ai pas répondu et j'ai baissé la tête sur mon téléphone, j'avoue que à mon grand âge j'étais ridicule de baiser des crasseuses comme elle. J'avais bientot la trentaine et il s'agirait de prendre ma vie en main, il a raison.
Moi _ C'est toi l'grand, c'est toi qu'à raison.
_ 4h08
Je suis arrivé au studio et c'était calme, je penses que là, il y avait vraiment personne. J'ai ouvert la porte de mon studio puis je l'ai vue, dos à moi, avec son uniforme de femme de ménage entrain de toucher les touches de son.
Moi _ Belek tu dérègles un truc. - sourit -
Elle a sursauté pendant que je fermais la porte derrière moi, eh j'aimais trop quand elle était gênée, c'était vraiment marrant.
Kymiaa _ Pardon pardon, désolé.
Moi _ - sourit - Je rigolais c'est rien t'inquiète, tu faisais quoi?
J'ai mis mes mains dans les poches de mon survet' et j'ai avancé vers elle doucement.
Elle _ Je regardais, je trouves ça trop intéressant.
J'avais remarqué hier qu'elle était intéressé par ça, aujourd'hui en vrai j'avais la flemme d'enregistrer alors vas-y autant lui apprendre les bases. J'ai ramené deux chaises de bureau et on s'est assis.
Moi _ J'espère t'as du temps devant toi.
Elle a hoché la tête et j'ai souris. W'Allah c'était la première fois j'souriais autant.
Moi _ Je vais lancer un son à moi, je vais t'apprendre à comment baisser les beats, augmenter la voix, faire des échos et tout.
J'ai lancé un son de l'album deux frères et on a commencé l'apprentissage. Oui, l'album n'est toujours pas sorti, mais vas-y je sais qu'il leakera pas, c'est bizarre mais j'ai une petite confiance en elle, elle a pas l'air vicieuse.
Kymiaa _ Eh je dead ca ! - sourit -
Je. suis. resté. bloquer sur elle. Son sourire était incroyable, elle était incroyablement belle wAllah. Sa peau ébène, tout, en plus elle était soin franchement wow. Elle m'intriguait trop cette fille, on dirait que rien ne lui manquait, elle s'habillait bien, avait le dernier apple dans sa main mais je sais pas, le fait qu'elle ai deux boulots et surtout des boulots pas très top en dit long.
Un moment ses yeux ont croisé les miens et c'est moi qui était gêné là, j'ai buger sur elle et en plus elle m'a cramée, comme un petit zemel.
Kymiaa _ Bon Nabil, merci pour tout mais il va être cinq heures, je dois y allez, merci.
Puis elle est allez se changer, j'ai tout rangée puis je suis allez dans ma voiture, je l'ai vue au loin, a l'arrêt du bus et vas-y, je sais pas ce qu'il m'a prit mais elle m'intriguait trop du coup j'ai suivi son bus juste pour voir ce qu'elle allait faire.
Une fois arrivé devant chez elle, il y avait un clochard en bas de sa tour, franchement son bâtiment prouvait vraiment qu'elle n'avait pas la belle vie et ça m'a rappeler moi avant. Quand elle est passé devant lui, il lui a mit une main et quand elle a voulu le gifler il lui a prit les poignets.
Je suis sorti de ma voiture et je me suis dirigé vers elle avec un pas assez rapide. Dès que je suis arrivé, j'ai poussé l'autre clodo puis j'ai regardé Kymiaa, elle avait les larmes aux yeux.
Moi _ Ça va ?
Kymiaa _ Qu'est-ce que tu fais la ?
Moi _ Je-
Kymiaa _ Je dois y allez, merci de m'avoir aider Nabil.
Puis elle est parti, elle semblait avoir honte, j'ai regardé l'autre fils de pute par terre et je suis retourné dans ma voiture. J'avais reçu un message de Tarik.
" J'suis au studio, tvien ? J'ai pas l'sommeil wallah "
J'étais pas fatigué et plutôt d'humeur à lâcher des vrais punchline, je voulais mettre toute ma haine et ma frustration de ce soir dans mon son " Déconnecté ".
Je suis allez rejoindre mon frère au studio puis on a fait notre taffe et ça jusqu'a sept heure.