- Ça fait longtemps qu'on fait avec.
_ NabilMoi _ Papa il s'fait vieux Yanis, arrête de le rendre ouf avec tes bêtises frère. La prochaine fois que t'es exclu du lycée, j'te met une droite.
Baba _ Nabil, c'est bon mon fils, t'inquiète pas.
Moi _ Papa hésite pas à le corriger wesh, c'est ton fils. Si il fait heja tu l'enclenche.
J'ai regardé Yanis qui baissait la tête. J'aimais pas quand il faisait n'imp' au lycée, Tarik et moi on a pas eu la chance d'étudier comme il faut, à son âge Tarik et moi on essayait de ramener des sous pour baba qui lui était en prison. Alors quand je vois qu'il se fait viré parce que il a essayé de mettre le feu dans une poubelle clairement j'ai envie de le tuer.
Moi _ Hassoul, va mettre tes chaussures.
Il est parti puis j'ai regardé mon père, sa meuf elle était pas là, elle était au Bahamas. Mdr, ils ont la belle vie les vieux hein.
Moi _ Si il refait une connerie tu me dis, t'épuise pas pour ça. Mais si un jour t'en a l'énergie n'hésite pas à le niquer.
Yanis _ Wesh pourquoi tu l'influence? Baba c'est une caillera, il va m'mettre dans l'coma.
On a rit puis j'suis parti avec Yanis, même si il avait fait des bêtises je lui avais promis de lui acheter une paire donc bon, c'est partie. On est allez dans un centre commercial puis directement dsns Nike.
Moi _ Prend ce que tu veux.
On est allez chacun de son côté, je faisais le tour du magasin puis mes yeux ont croisés les siens. Elle était à la caisse, en train de bosser mais wesh c'est incroyable, elle a combien de boulot la go? Elle doit travailler au black, c'est pas possible.
Quand j'allais m'approcher d'elle son manager est venu la voir pour lui dire qu'elle avait finit, qu'elle pouvait rentrer. On s'est regardé une dernière fois puis elle est parti j'sais pas où.
J'ai pas calculé, mais vasy c'est incroyable d'avoir plein de boulot comme ça. Vraiment elle doit, être en manque d'argent mais vraiment. Tarik et moi on avait la facilité, enfin la facilité.. On pouvait bicrave, elle doit avoir des boulots à droite à gauche putain la pauvre.
Bref j'ai rejoins mon frère qui avait déjà choisi deux paires, eh vas-y lui il aime trop nous dépouillés, c'est grave quand même.
Moi _ Canalise toi quand même khey.
Yanis _ T'as privatiser la Tour Eiffel frère fais pas le pauvre ici.