- L'être humain a failli m'dégoûter...
_ KymiaaÇa faisait exactement sept heure que je n'avais pas de nouvelle de Nabil, je savais pas si il me calculait pas ou si il avait un problème mais je n'aimais pas ça. Malheureusement je n'avais pas les coordonnées de son frère et j'étais trop mal à l'aise pour allez toquer chez lui pour savoir si il allait bien, de toute façon ce soir j'irai travailler et on verra si il sera là bas.
J'ai quitté la classe avec mon ami Elliot, je l'aime beaucoup et je sais pas pourquoi on a de suite accroché. Ce n'est pas du tout ambiguë entre nous, façon il est gay donc il y aura vraiment rien.
Elliot _ Wesh détend ton visage ça se peut il dort.
Elliot et Imane sont les seuls personne à qui j'ai dis que je côtoyais Nabil, façon en vrai a part eux je n'ai pas d'ami, enfin je parles à personne c'est des 8h-18h la vie.
Moi _ Je sais pas, il est direct sur messagerie wesh. - soupire - Je m'inquiètes pour lui.
Elliot _ Trop mignon tu t'inquiètes pour ton bébé d'amour. - rit - Tu l'aimes trop frère, ça fais même pas un jour que t'a pas de nouvelle de lui, attend un peu avant de te rendre mal.
Moi _ - sourit - Bien sur, je l'aime beaucoup wesh encore heureux je m'inquiètes. Vas-y va la bas, tu m'saoule.
On a rit puis on est sorti de cette établissement de merde la.
_ 20h00
J'étais dans la chambre de mon frère en train d'attendre l'heure pour allez au bar.
Bryan _ T'es sur tu veux pas que je t'accompagne ?
Bryan savait que je travaillais au bar mais il ne savait pas que je n'étais plus barman mais strip-teaseuse et façon il n'avait pas à savoir, clairement.