- Ça sert a rien les blablabla.
_ NabilJ'étais tellement énervé, déjà je boitais comme un zemel j'arrivais même pas à conduire en plus j'ai du attendre la fin de la journée pour parler avec elle. J'avais trop la rage, déjà elle est allée dans son école avec sa face défiguré, ça m'rend ouf wAllah.
Je suis arrivé devant son université et j'ai attendu cinq minutes avant de la voir, évidement pour me m'énerver encore deux fois plus madame n'étais pas seule. Un gars la suivait de près, je suis sorti de la voiture et j'ai klaxonné.
Moi _ - cris - Viens, dépêche.
Elle a levé la tête et m'a vue, le gars m'a fixé en fronçant les sourcils et je l'ai toisé pendant qu'elle montait. Elle c'est bon, on la laisse deux minutes elle traine avec des gars, elle devait pas être timide? Tss.
Kymiaa _ - s'attache - Même pas tu dis bonjours genre ?
Moi _ C'est mieux tu te tais wAllah.
Kymiaa _ Je peux savoir où on va au moins ?
Je l'ai pas calculer et j'ai roulé jusqu'à chez moi, je voulais même pas la regarder je vous jure. Un grand coquard sur son visage, ça me rendait fou. Je mordais l'intérieur de mes joues pour ne pas insulter tous les mords de se fils de pute.
Kymiaa _ Mais Nabil rép-
J'ai frappé fortement le volant puis je l'ai regardé, frère déjà j'arrivais pas à me calmer et elle parlait trop. C'était trop. Elle a soupiré et a regardé par sa fenêtre, je me suis garer puis elle m'a suivi jusqu'à chez moi. Mon salon était éclairé par la vue, directement elle est allez par la fenêtre.
Kymiaa aime beaucoup les choses avec de belle vue, fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. Je l'ai laissé de mon salon puis je suis allez dans ma chambre pour jouer à Fifa, clairement j'avais la flemme de parler. Je voulais me détendre.
Dix minutes après la porte s'est ouverte sur Kymiaa, elle s'est avancé doucement vers moi puis s'est mise à califourchon et m'a fait des bisous sur la joue, j'ai mis pause puis j'ai enroulé sa taille de mes bras.
C'était donc ça.. J'avais besoin de ça pour être apaisé. Mdr, wAllah j'suis devenu un zemel c'est grave.
Moi _ C'était qui l'autre ?
Je me suis redresser puis elle s'est assise entre mes jambes, j'avais les sourcils froncés, les bras croisés et je l'ai regardais dans les yeux. Enfin, un œil était presque fermé parce que y'a un fils de pute qui l'a frappé. Façon lui, attendez, je vais régler son cas.
Kymiaa _ C'était Christopher Nabil, je t'ai déjà parler de lui en plus.
Moi _ Il force encore même si tu l'ignores ?
Kymiaa _ Bah ouais.. Je lui ai déjà parler français dix mille fois. Il veut pas comprendre.
Moi _ Arrête de lui parler khey, arrête de lui répondre. Un moment il se rendra compte qu'il parle tout seul il arrêtera.
Un moment elle a reçu un message et sa tête s'est décomposé, j'ai pris son téléphone pour voir elle avait quoi et c'était un message de son boss qui disait qu'il avait besoin qu'elle vienne plus tôt.
Kymiaa _ Je dois y allez...
Moi _ C'est une blague ? Tu vas pas y allez j'espère ?
Kymiaa _ J'ai pas le choix Nabil.
Elle s'est levé puis a marché vers la porte d'entrée, je l'ai suivis.
Moi _ Tu te fous de moi, il t'as pas assez défiguré ou quoi? T'es conne ou tu le fais exprès ?
Kymiaa _ - hausse le ton - Nabil j'ai besoin de cet argent. Si j'avais pu tu crois que je serai resté dans son bar de merde ? Si j'arrête de travailler ma mère et mon frère se retrouve à la rue, tu comprends?
Moi _ - rit - Et y'a pas d'autre possibilité ? Tu vas allez nul part moi j'te le dis.
Kymiaa _ Mais comprends moi Nabil!
Moi _ - cris - Y'a rien à comprendre ! Tu t'es pas vue ou quoi? T'attend quoi? T'attend qu'il te frappe encore et que j'aille le kaner ou quoi? Tu veux quoi de plus ? Qu'il te retire ta vie ou quoi?
J'ai pris son poignet et je l'ai tiré loin de la porte d'entrée mais elle a retiré son bras.
Kymiaa _ Mais tu comprends pas ou quoi? - Larmes au yeux - Nabil sans cet argent je vais vivre à la rue, à la rue tu comprends ? - cris - Tu comprends ou pas ? - soupire - Si t'es si égoïste pour comprendre ça, toi et moi on a pas à se parler. J'ai besoin de cet argent Nabil, comprend le.
Je me suis approché d'elle et je lui ai donné son téléphone, je l'ai regardé haut en bat et j'ai ris, c'était une reine nerveux.
Moi _ Bah t'sais quoi? Vas-y, va gagner tes sous et va perdre ta vie.
Elle m'a fixé pendant deux secondes puis m'a arraché le téléphone de la main et est parti en claquant la porte. J'ai tiré mes cheveux et j'ai propulser le verre au sol. J'avais pas envie qu'elle y aille pour feux choses, pour elle et pour moi.
Pour l'instant j'essaye de me canaliser, flemme d'allée le niquer et que mon visage se retrouve dans tous les médias mais là si il l'a retouche je pourrais pas ne rien faire. Si je la protège pas, qui va le faire ?
Conversation Téléphonique
J'étais au téléphone avec Adé, je lui avais tout expliquer et comme d'habitude il me faisait la morale.
Moi : Mais moi je comprends pas pourquoi tu la défend en fait.
Tarik : Je la défends pas, je me mets juste à sa place. T'oublie trop qu'avant d'avoir la belle vie on était comme elle et que quand je suis allez au hebs et que je t'ai dis d'arrêter de bosser tu voulais parce que fallait prendre soin de papa et nourrir Yanis. Bah elle c'est pareil, elle veut arrêter parce que sa vie est en jeu mais elle peut pas, parce qu'elle a une famille sous le dos.
J'ai fermé ma bouche, encore et toujours. Vue comme ça, il avait raison et vasy.. J'aurai du la soutenir j'avoue.
Moi : - tousse - J'irai lui parler demain, tranquille.
Tarik : Y'a intérêt.
Il a raccroché et j'ai soupiré, j'espère que tout se passera bien pour elle en tout cas. Façon j'ai dis à Imane de me prévenir si ça part en couille, je le laisserai pas la toucher une deuxième fois.