Bonjour moi c'est Houria Saidi mon prénom signifie femme du paradis , femme pure . J'ai 22 ans je fais des études de lettres . J'aimerais tellement apprendre aux enfants de nouvelles choses , l'idée d'être celle qui leur apprennent des choses me donnent plus envie encore de réussir. Il me reste 2 ans avant l'obtention de mon doctorat. J'y suis loin mais il me faut ce doctorat pour porter fièrement le nom de mes parents . Après mon doctorat , je compte ouvrir une école primaire pour pouvoir donner la chance à d'autres personnes qui rêvent d'enseigner de le faire .Je suis en suis à Lille dans une université , en faculté de lettres. Je m'y sens parfaitement bien . Je suis algérienne de père et française de mère . Mais je me vois plus comme une algérienne vu que la mère de ma mère est française et son père algérien donc sur 100 , je suis 75% algérienne et 25% française . J'ai pratiquement grandit en Algérie . Juste des vas et vient en France pour voir ma mamie et mes cousines de temps à autre mais c'est tout . Je suis venu étudier en France depuis 6 ans , j'avais 16 ans lorsque j'ai validé mon Baccalauréat.
Mes parents font des affaires un peu partout . J'ai un grand frère et une petite sœur . Mon frère Yassin a 28 ans il est marié et vit en Algérie avec Katrine sa femme . Je l'aime tellement. Elle est noire et super belle . Je comprends pourquoi il a craqué pour elle . Ils se sont mariés il y a 4 ans et ont 1 petit garçon de 3 ans Hamid signifiant digne d'éloge , comme mon père . Ma petite sœur Hacina a 14 ans . Elle est au lycée . Elle parle énormément ! Elle me manque beaucoup on fait beaucoup d'appel parce qu'elle me dit tout de chez tout . Son prénom signifie chaste .
Ma mère , Johar 46 ans et mon père Hamid Saidi 49 ans sont mariés depuis 32 ans . Ils se connaissent depuis grâce à leur parent et bla bla bla . Ils ont une entreprise de transport qui marche un peu bien en tout cas ils se maintiennent dans leur business.
Je suis dans ma chambre avec Élodie mon amie . Elle est grande et fine avec des petite joues . Elle est gabonaise et je l'aime tellement.
E: Ça te dit qu'on sorte avec Dario et ses potes ? Nous sommes en vacances ma belle ! Donc plus d'études et tout ! On en a pour 5 mois meuf !
Moi: Oui je sais bon d'accord on va sortir il faut qu'on se trouve des habits hyper sexy !
E: Tu veux impressionner Malik ?
Moi: ta gueule meuf ! Je veux impressionner personne je veux juste sortir et qu'ils me voient toute belle !
E: si tu le dis !
On se prépare. Je mets une robe rouge sans manche qui m'arrive au niveau des genoux avec une paire de baskets blanche ! Je fais tout pour être décontracté et bien me sentir . Je suis pas garçonne mais juste que j'aime pas trop les talons .
E: t'es prête ? Alors allons !
On sort de l'appart et direction la boîte . On s'amuse pas mal jusqu'à 23h , la concurrence arrive . On voit d'autres belles meuf ultra maquillée t'a l'impression que leur visage crie au secours ! On se tape des barres avec Élodie . Les meufs dansent comme des putes . Moi et elodie on sait hyper bien danser ! On a le rythme dans la peau . C'est parti pour un clash . Après deux rounds, on remporte le clash et le barmaid nous offre deux champagnes . On fait peter le champagne sur les autres et on s'arrête un moment . Malik est là mais j'ai l'impression qu'il ne me remarque pas ça m'énerve . Je vais dans les toilettes un moment pour me rafraîchir j'en ai besoin .
Je vais aux toilettes et sors et je lave mes mains . Quand je me retourne je vois Malik .
Moi: Tu fais quoi ici ? C'est pour les filles !
J'étais tellement heureuse de le voir là en vrai
M: Je suis venue pour toi. J'ai pas cessé de te regarder durant toute la soirée ! T'es grave à croquer Houria .
Moi: c'est vrai ?
M: Oui et tu me donnes carrément envie de toi là !
Il se met devant moi et me vole un baiser . Je réponds à son baiser il fait passer ses mains derrière mon dos puis descends et appuie sur mes fesses je retire sa main de suite mais il me bloque les mains avec une de ses mains et me regarde dans les yeux .
M: j'ai envie de te doigter !
Moi: t'es malade ou quoi ? Lache moi !
Je sais qu'il est beau et le reste mais quand même ! Me faire doigter dans les toilettes ? Par un gars avec qui je suis pas en couple ? C'est pas mon genre ! Il m'écoute pas et fait passer sa main sous ma robe je me débat et enfin je réussi à lui mettre un coup de genou direct dans ses couilles . Il crit de douleur tellement j'ai fait fort . Il s'en remettra . Je sors des toilettes et tire Élodie hors de la boîte !
E: mais y'a quoi ?
M: Malik cet enfoiré à essayer de m'enfiler ses doigts ! Je pensais pas qu'il était comme ça !
E: Le battard je vais lui défoncer sa tronche
M: meuf calme toi ! Ok c'est rien c'est mieux qu'on rentre à la maison . Allons prendre nos affaires et on se barre d'ici .
****
A la prochaine bisous laissez des avis et surtout voyez mais des avis!!
J'ai deux autres livres déjà terminé pour ceux qui aimerait faire un tour .
Pour les trouver rentrez simplement sur ma page et vous allez voir les œuvres merci bisous .
VOUS LISEZ
Laisse Moi T'aimer
RomanceHouria est une jeune fille qui a tout . Beauté , intelligence , sagesse , gentillesse, tout est à son honneur . Quand ses parents lui disent de rentrer au pays sans raison après 4 ans elle ne sattendiat pas à ce qu'il allait lui dire . Suivez le p...