La cérémonie du henné est prête à débuter. Je suis trop bien maquillée. Les filles se comportent comme si c'était vraiment un mariage alors que c'est un contrat entre ma famille et celle de farid . Je suis fatiguée même ...
On a juste fait le imam nikahi c'est le mariage devant Dieu... j'arrive pas à croire que je vais me marier devant Dieu à lui , à Farid. Je vous ai pas dit , il est Canon ce soir. Comme toujours je pense. Il est toujours entrain de sourire... un si beau sourire... dommage qu'on se marie pour les mauvaises raisons franchement...
Nous sommes allés faire des photos dehors avec tous le monde ensuite nous sommes allés à la salle vers 20h pour faire nous poser un peu. C'est le moment de faire notre première danse .
Il se lève et m'invite. Je suis choqué en même temps pourquoi vu que je suis à mon mariage . Obligé je prend sa main pour danser. Il me tient le bras et fait descendre sa main dan son dos . Il me tire trop près de lui. D'un coup je me sens toute rouge ....
F: veux tu m'accorder cette danse Houria?
Je le regarde et sourit. Il a tellement bien prononcé mon prénom... c'était en kiff.. ( vous avez déjà ressenti ça quand quelqu'un prononce bien votre nom , tellement bien que vous voulez savoir qui est cette personne mdrr c'est trop bien surtout quand ton prénom est difficile je vous assure. )
On danse un moment puis je me fatigue et je lui dis que je vais m'asseoir.
Je passe la cérémonie... tout était bien j'ai même failli pleurer quand les grands mères nous ont posés le henné...jetais super gêné quand elles ont ouvert la valise avec les choses quelle Mont offerte. Des choses trop louches.. j'étais mdrr ...c'était en tout cas mais j'étais pas heureuse vous vous imaginez pourquoi...
Aujourd'hui c'est le j-j je me marie à 15h il est 12h...
Les filles sont là pour me préparer, la sœur de Farid est rentré hier de Londres et donc elle est là à me soutenir comme si j'étais vraiment heureuse . J'aime bien son attitude , elle est bien sympa. Elle s'appelle Amel elle est trop jolie elle est venu avec Makicha une cousine éloignée a eux. Elle est trop superficielle à mon goût tchipp elle veut se maquiller comme si c'était son mariage...
Je mets ma robe et ma mère vient me la fermer...
M: je suis désolé ma chérie mais tu es magnifique
Moi: merci maman mais ça va... ne t'inquiète pas...
Papa: tu es magnifique ma fille
Moi: merci papa ...
C'est lui qui va m'accompagner à l'hôtel retrouvé Farid....
Mon témoin c'est ma mère et son témoin à lui c'est le frère à Farid...
Je passe tous ça..
Nous sommes devant le maire et il commence à faire son discours et c'est le moment des questions.
Maire: M Farid Lounès Assad voulez vous prendre pour épouse Mlle Houria Saidi ?
F: Je le veux ....
Il met ma bague et me sourit mais pas moi . Je suis plutôt nerveuse...
Maire: Mlle Houria Saidi , voulez vous prendre pour époux M Farid Assad?
J'arrivais pas à parler je le regarde, puis regarde mes parents puis, Hacina ... j'ai les larmes aux yeux d'un coup. Je pleure et Farid me prend dans ses bras .
Les gens nous regardaient je vous dit même pas comme c'était grave lourd tous ces regards...
F: t'inquiète pas , tu peux dire...en murmurant
Je me décolle de lui doucement et le regarde. Il me souriait comme ci de rien n'était. Tout le monde attendait ma réponse. Moi-même aussi j'attendais cette réponse.
Moi: Oui , je le veux .
Maire: je vous déclare mari et femme , vous pouvez embrasser la mariée.
Je fais une moue boudeuse et je pense qu'il a remarqué et tout... il m'embrasse le front et me prend la main ... merci farid... jamais je vais t'embrasser tchipp..
On sort de là avec nos bagues aux doigts et tout.
Ils ont fait une célébration et tout on a fêté toute la soirée enfin pas moi...
C'était le moment de partir je dis au revoir à ma mère et on s'en va dans la voiture.
Je ne lui parle pas et lui non plus. Je regrette même de pas avoir mon iphone là avec moi .
On arrive dans un endroit bien trop jolie à mon goût. Une villa qui !!
Farid : bienvenue chez nous ! Madame Assad
Je le tchipp et je rentre comme si c'était chez moi ... c'est tellement grand mon Dieu ... il a plus ce sourire comme au mariage sûrement parce que je l'ai tchipp...
J'arrive avec lui dans la chambre.
Moi: eh je dors où stp
F: ici .
Moi: quoi ? T'es malade ou quoi !
F: déjà tu m'insultes pas et ensuite on est marié. Donc tu dors ici .
Je le tchipp encore et vais prendre ma valise .. Je rentre dans la chambre et il est torse nu .. ya 'iilhy ( oh mon dieu ) . Il est trop sexy comme Christian Grey... ( qui connait Christian Grey ici hein mdrr)
Je rentre et je vais dans la salle de bain. J'ouvre la valise et oh mon dieu ... elles n'ont pas fait ça !! Ya que des nuisettes trop sexy pour un faux mariage. Et des jeans et des robes... j'essaie de retirer ma robe mais j'y arrive pas j'essaie dans toutes les positions en faisant un bruit pas possible...
F: tout va bien ?
Moi: parfaitement je t'assure !
F: si t'as besoin d'aide pour ta robe tu me dis .
Moi: je n'ai nullement besoin de ton aide ok...
Je l'entends rire doucement... 5 minutes plus tard j'y suis toujours pas parvenu..
J'ouvre la porte et il est là devant la porte à me regarder.
F: je savais allez vient là...
Il me L'ouvre et j'entre vite dans la douche.
Je me douche et je sais pas quoi mettre franchement... je vais quand même pas mettre les nuisettes trop sexy ? Non non ..
Je mets une des robes et je sors .
F: tu vas où comme ça ?
Moi: dormir !
F: habillé comme ça ? T'as pas de trucs de nuit ?
Moi: si.. non mais euh ça te fait quoi à toi !
Il sourit et replonge ses yeux dans son livre . Je remarque alors le titre.. Le Rouge et le Noir de Stendhal. Un de mes préférés..
J'aime tellement les histoires et les films romantiques.. Oulala il a du goût . Je me tourne et vais m'asseoir sur le lit . D'un coup je me lève et le regarde...
Moi: Ou vais je dormir ?
F: Là ! Dans ce lit avec moi ...
Je manque d'air ... il a dit quoi ? Il est malade lui ..
***
VOUS LISEZ
Laisse Moi T'aimer
RomanceHouria est une jeune fille qui a tout . Beauté , intelligence , sagesse , gentillesse, tout est à son honneur . Quand ses parents lui disent de rentrer au pays sans raison après 4 ans elle ne sattendiat pas à ce qu'il allait lui dire . Suivez le p...