Il est 10h du mat j'ai tellement mal au crâne putain ! Je regarde Élodie elle est complètement k.O . Je rigole à sa tronche de merde là. Je prend un cachet et je m'allonge . Histoire de soulager cette douleur . Nous sommes samedis et franchement on a rien à faire . Hier c'était le dernier jour de cours et tout le monde était en boîte pour fêter ça !La douleur s'étant calmé , je me dirige vers la cuisine pour me préparer un chocolat chaud pour moi et pour Élodie qui venait de se réveiller .
E- Hier c'était un truc de malade si on oublie ton histoire avec Malik
M-hummm
E- y'a quoi ? Passe moi la tasse .
Je lui passe la tasse et je lui dis ce qui me tracasse .
M- le truc c'est que je me sens mal ! Il a voulu me doigter de force ! Il m'a carrément bloqué et tout le reste !
E- pleurniche pas ! Ça va aller ma belle t'es forte c'est pas pour rien ! Je t'ai bien dit que je voulais lui casser sa gueule ! Mais t'as dit non donc chuuut et boit ton chocolat chaud ma belle .
1 h après on regardais notre série , Jane The Virgin . On était en kiff là dessus grave . ( si quelqu'un peut me dire où je peux trouver la saison 5 please mdr) Soudain , mon téléphone sonne et c'est mon père .
Papa- Coucou ma chérie
M- coucou ab ( papa en arabe) ! Ça va ?
P- Ça va ma chérie ! Tu es en vacances n'est ce pas ?
M- Oui papa ! Pourquoi ?
P- Il faut que tu viennes ici ! On t'attends ! On a envoyé le billet sur ton adresses e-mail. Bisous à bientôt .
J'arrive pas à y croire ! Il veut que je retourne en Algérie ? Et pourtant c'est lui qui m'a dit que tant que mes études ne finissent pas , je ne rentre pas ! C'est quoi cette embrouille ! Je raconte tout à Élodie et elle aussi est choqué ! Le billet d'avion est pour lundi 11h ! J'aurai pas le temps de faire grand chose . J'ai tellement envie de pleurer là ! Mais il se passe quoi là-bas ? Je vais essayer d'appeler ma petite sœur . Après voyons les choses du bon côté , je vais retrouver ma famille , mon frère , ma sœur , mes cousines , mon neveu et tout...
Nous sommes en soirée et je pense que c'est le bon moment pour l'appeler, les parents sont sûrement devant leur télé !
Moi- Allô ?
Hacina - Grande sœur ! Ça va ? Je voulais aussi t'appeler !
Moi: Pourquoi papa veut que je revienne tout d'un coup ?
H: Tu reviens ? Hein ? J'étais pas au courant mais c'est super ! Enfin je vais te toucher et te tresser ! Je t'attends ici de pied ferme
Donc elle est même pas au courant c'est trop louche ! Je raccroche . Élodie me rassure en me disant que tout se passera bien et tout.
Je passe aujourd'hui et dimanche .
Nous sommes lundi et c'est le moment du départ . J'ai fait plein de courses histoire d'apporter des cadeaux à mes proches ! Je suis allé chez ma mamie elle semblait toute bizarre avec moi mais je comprends pas pourquoi. Je dis au revoir à Élodie et je vais directement dans l'avion .
Je passe 2h dans l'avion et enfin j'arrive dans mon pays . Après plusieurs années sans venir , je suis tellement heureuse . Mon frère est là, il est venu me chercher .
Yassin: Mon amour de petite sœur !
Moi: Tu mas tellement manqué ! Il est où mon bébé préféré ?
Y- A la maison avec Baba!
M- Il à pas travaillé aujourd'hui ?
Y- Je te dis moi même je suis dépassé je ne les comprends plus ! Ils sont grave cachottier on dirait ils ont un fardeau ! C'est tellement déroutant de les voir comme ça !
M- ok maintenant que je suis là ils nous diront sûrement tout .
On monte dans la voiture de mon frère . Trop belle. On parle , on chante on rit ! Tous ses bons moments nous avaient grave manqué . J'ai hâte de voir Hacina et Hamid . On nous ouvre le portail et on rentre . Il y a une belle voiture noir fantôme sur le parking je suis super choqué une nouvelle voiture ? Et Hacina m'a rien dit waouh !
M- waouh une nouvelle voiture ? Papa où maman?
Y- personne ! C'est pas à eux quand je suis parti elle était même pas là !
M- Alors à qui est elle ?
Il soulève les épaules et descends. Je marche d'un pas sure j'ai tellement la joie de revenir ici chez moi. J'ouvre la porte et Hacina est là avec Hamid dans les bras .
M- Ahhhh mon grand garçon a moi .
Je le prends dans mes bras et le parsème de bisous . Il rit et crit de joie . Je prends ma sœur dans mes bras et on se fait des bises . Elle m'avait manqué . Je lui demande où sont les parents .
H- Ils sont en entretient avec un homme et une femme de la même tranche d'âge qu'eux .
M- c'est à eux la voiture dehors ?
H- Oui ta vu comment elle est belle !
Je lui sourit et je vais directement les saluer. J'ai donné Hamid à Yassin car quant il a vu son père il a pas cesser de dire papa papa papa .
J'arrive au salon et je les vois . Enfin je revois les visages d'anges de mes parents tant aimés !
***
❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Laisse Moi T'aimer
RomanceHouria est une jeune fille qui a tout . Beauté , intelligence , sagesse , gentillesse, tout est à son honneur . Quand ses parents lui disent de rentrer au pays sans raison après 4 ans elle ne sattendiat pas à ce qu'il allait lui dire . Suivez le p...