CHAPITRE 1 - Des premiers mois difficiles..

287 14 2
                                    

3 mai 1984.

Vendredi, dernier jour de cours avant le week-end, il est 3h30 du matin, je n'ai toujours pas réussi à trouver le sommeil à cause de mes cauchemars. Je décide donc de faire quelque chose que j'ai toujours repoussé, je prend un petit carnet, et note toutes les aventures que j'ai vécu ici, depuis que j'ai emménagé à Hawkins, enfin, si on peut appeler cela « des aventures. »

[résumé des mois qui ont passés].

"Depuis petite, je possède une espèce de don, de la télékinésie ou des « pouvoirs » comme dirait Dustin. J'ai été enlevé dès ma naissance, par un laboratoire à cause de ce don, il m'ont étudié pendant des années, j'étais comme un rat de laboratoire, j'avais plus l'impression d'être considérée comme un être humain.
Ils ont finit par me libérée pour s'occuper d'une autre enfant, Jane. On portait tous un numéro, écrit sur notre poignet ; Jane le 11 et moi le 10, il y avait une autre fille avec nous, elle portait le numéro 08. J'ai quitté le laboratoire à mes 12 ans, et j'ai tout fait pour retrouver mes parents et j'ai réussi.
Il y a quelque mois de cela, à mon arrivée à Hawkins, je me suis liée d'amitié avec des "enfants" ; Mike, Lucas, Will et Dustin. Puis il y a également Nancy et Jonathan ainsi que Steve. Jim Hopper, le chef de la police et Joyce, la maman de Will étaient présent eux aussi.
Tout semblait normal jusqu'à ce que Will disparaisse et que je retrouve onze, qu'on a surnommé Elfe. Elle avait réussi à s'enfuir du laboratoire, on l'avait caché mais avant, elle nous avait dit qu'elle avait ouvert un portail, vers un "monde à l'envers" là où apparemment Will aurait disparu. Des créatures étranges étaient apparu, des demogorgons (le nom provient d'un jeu, merci Dustin), des créatures avec un visage en forme de plante carnivore qui s'ouvre, enfin c'était vraiment dégoûtant et ces monstres étaient destructeurs et attirés par le sang.
On les a combattu, et on a gagné et retrouver Will. Elfe avait battu ces monstres mais avait été emportée avec, tout le monde l'a croyait morte mais Hopper l'avait retrouvée et l'a cachait pour sa protection, j'étais la seule à le savoir au début.
Quelques temps après, tout s'était arrangé, Elfe n'avais plus besoin de se cacher, les demogorgons avaient définitivement disparu. Will avait souvent des crises, des flashbacks mais je ne m'en mêlais pas trop."

Une lueur d'espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant