— pdv de Kathleen.
Je rentrais chez moi, après la fin du match de basket, il était déjà 18h30 et Steve passait me prendre à 19h00. Je déteste ce genre de fêtes ou tout le monde boit, j'hésite encore à y allez d'ailleurs. Je décide de manger quelque chose, et de rafraîchir le peu de maquillage que j'ai sur le visage, histoire de ne pas ressembler à rien.
Ma mère me prévenait que Steve venait d'arriver, je pris une veste légère et je sortais.
Steve s'avança vers moi et me déposait un baiser sur le front puis je montais dans sa voiture.
Je sais même pas chez qui on va et je commence vraiment à stresser. Si Steve me laisse seule ne serait-ce que 5 minutes je vais paniquée. Je suis sûre qu'il pouvait sentir mon stress vu la puissance.
⠀
- « Eh t'inquiète tout va bien. Me Rassurait-il.
- Je sais pas si c'est une bonne idée Steve, y'a plein de mecs là-bas, complètement bourrés et je..
- *il posa légèrement sa main sur ma cuisse.* Je resterai prêt de toi, promis. »
⠀
Je lui retirait sa main, j'avais vraiment beaucoup de mal à ce qu'on me touche, surtout les garçons. Ça me rappelait sans arrêt de mauvais souvenirs et mon corps me dégoûtait tellement.
Steve essayait de me rassurer du mieux qu'il pouvait et on arriva enfin. Nancy et Jonathan n'étaient pas venus mais évidemment il y avait Billy. Pourquoi faut-il toujours que je le remarque lui enfaîte ?
⠀
La soirée se passait plutôt bien, mais Steve commençait à boire beaucoup, beaucoup trop d'ailleurs et une fille arrêtait pas de lui tourner autour, sûrement pour coucher avec lui je suppose et Steve se mit à se lever comme pour la suivre, je lui attrapa la main.
⠀
- « Ça prendra pas longtemps, bouge pas de là je reviens. T'inquiète pas. » Me disait-il à moitié bourré.
⠀
Ok, j'étais terrorisée mais je ne pouvais pas l'empêcher de s'amuser. Je commençais à légèrement paniqué. Je décida de me lever et de me diriger vers la cuisine pour allez chercher quelque chose à boire.
Décidément, je crois que je suis la seule sobre à cette fête, j'avais beau chercher je ne trouvais rien à boire sans alcool.
⠀
- « Tu cherches quelque chose ? »
⠀
Je me retourna et vit un garçon, blond, que je n'avais jamais vu. Je préférai seulement lui sourire et partir d'ici mais il me suivais.
⠀
- « Aufaite je m'appelle Justin ! C'est toi la nouvelle copine de Steve ? Me questionna t-il.
- Non. *j'essayais de partir mais il m'attrapa le bras.*
- Eh eh ! c'est vrai que tu t'es faite violée ?!
- Excuse-moi ?! » Répondais-je, choquée.
⠀
J'en revenais pas de ce qu'il venait de me dire, comment il sais ? D'où ça sort ?! C'est pas possible ! J'avais envie de lui demander comment il savait ça mais il était complètement bourré et il me matait d'absolument partout ce qui commençait à me faire peur.
⠀
- « En même temps vu comment t'es mignonne ça m'étonne pas. » Me rétorqua t-il.
⠀
Il commença à s'approcher trop prêt de moi et a m'attraper les hanches et à essayer de m'embrasser. Il avait énormément de force, j'essayais de le repousser mais c'était vraiment compliqué et Steve était pas là.
⠀
- « Lâche-moi ! Criais-je.
- Allez viens, on va s'amuser un peu.
- Lâche-moi putain ! »
⠀
Il commençait à me toucher de partout, ma poitrine, mon intimité et je me paralysais totalement, incapable de crier, de bouger, rien.
⠀
D'un coup, quelqu'un arriva, l'attrapa et je me dégageais rapidement de lui : je reprenais vite mes esprits et voyais que mon "sauveur" c'était, Billy ?! Il l'avait plaquer si violemment sur le frigo que j'ai eu peur qu'il lui brise le crâne. J'entendais Billy qui lui parlait.
⠀
- « Il me semble qu'elle t'as dit de l'a lâcher non ?
- C'est bon je voulais juste m'amuser. Rigolait Justin.
- *Il le poussa.* Dégage abruti. »
⠀
J'étais complètement déboussolée par les événements et toutes les images de mon viol me revenaient en tête. Billy s'approcha et posa une main sur mon épaule et je m'écartais aussi vite de lui en le regardant. Mes yeux faisaient tout le tour de la pièce, j'avais besoin de sortir dehors. Je me faufilais aussi vite que je pouvais à travers la foule et arriva dehors.
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir.
FanficIl y a des moments dans la vie, où tu te demandes quel est le but de ton existence, est-ce que tu n'es pas simplement une grosse erreur ? Ou si tu es simplement condamné à souffrir quoi qu'il advienne. Je m'appelle Kathleen Reyes, une jeune adolesce...