— pdv de Kathleen.
⠀
Le réveil se mit à sonner : 06h00. « Quoi ? Déjà ?! » Depuis 2h30 je suis en train d'écrire, j'ai vraiment pas vu le temps passé. Je sort de mon lit en trombe et me prépare pour allez me laver les cheveux. Généralement,je me lève un peu plus tard mais quand je dois me laver les cheveux, j'aime bien prendre mon temps.
6h45, lavage de cheveux + brushing, fait. Je n'ai plus qu'à m'habiller et me maquiller. J'opte pour un jean mom ainsi qu'un pull blanc basic et un peu de maquillage. Avec les cicatrices que j'ai aux bras, j'évite de sortir en teeshirt.Je descend prendre un petit déjeuner rapide et je sort pour allez en cours. Mes parents sont déjà partis : ma mère travaille avec Joyce, dans son magasin et mon père travaille dans quelque chose de beaucoup trop compliqué à expliquer.
À 8h00 j'arrive devant le lycée, j'aperçois Jonathan avec Nancy et cette dernière m'interpelle.
⠀
- « Hey Kathleen ! Pile à l'heure comme toujours.
- Évidemment Nancy, tu me connaît !
- T'as l'air fatiguée ? Rétorqua Jonathan.
- Ouais, j'ai pas énormément dormi, mais ça va, je me rattraperai ce soir. »
⠀
Les cours commençaient à 8h30 mais on avait l'habitude de se rejoindre plus tôt avec Nancy et Jonathan. C'était une petite routine pour bien commencer la journée. Ils sont ensemble maintenant, et Nancy n'arrête pas de me brancher pour que je sorte avec Steve mais on est juste amis. Et ce n'est pas mon genre du tout.- « Bon alors, toujours rien avec Steve ? Me disait-elle.
- Nancy, tu vas pas recommencer sérieusement.. Je t'ai dit que Steve était comme un frère, c'est tout. *je soupirais.*
- Mais vous allez tellement bien ensemble tout les deux !
- Nancy, laisse la tranquille avec ça. C'est pas à toi de décider de sa vie. Argumenta Jonathan.
- Ah merci Jonathan. *en lui faisant un clin d'œil.*
- Ok c'est bon, j'arrête. » Rétorqua Nancy en rigolant. « Mais tu mérites tellement d'avoir un copain qui t'aime et.. »Nancy n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un bruit de moteur retentit, faisant tourner toutes les têtes. Billy Hargrove. Le bad boy, le genre de gars qui attire tous les regards des filles quoi. Enfin, toutes les filles sauf moi évidemment. Il est nouveau, il est arrivé en début de semaine, il est dans notre classe et je ne le supporte pas, vraiment pas. Déjà à quel moment tu débarque quand c'est presque la fin de l'année ?
Sa sœur est avec lui, une petite rousse qui a l'air beaucoup plus sympathique que lui, et qui ne cherche pas sans arrêt à se faire remarquée au moins.
⠀
- « Et Billy t'en penses quoi ? Me demanda Nancy.
- Ce genre de bad boy ? Trop arrogant et pas si beau que ça. Pas du tout mon genre mais Nancy tu veut bien arrêter de vouloir me caser avec tout le monde sérieusement ?! »
⠀
Elle se mit à rigoler. Je levais les yeux au ciel, je sais qu'elle ne pensait pas à mal mais les garçons c'est terminé. On se préparaient à entrer dans le lycée quand Billy passa devant nous, retira ses lunettes de soleil, me regardait en se mordant la lèvre et en me lançant un clin d'œil. Je détourna les yeux tellement il m'exaspérait.
⠀
- « Je sent que je vais le détesté jusqu'au bout. Soupirai-je.
- Tout le monde déteste mon frère. *la sœur de Billy se planta devant moi.* Je m'appelle Maxine, enfin Max. Croyez-moi, Billy, vaut mieux pas s'en approcher. Me lançât-elle avec sa planche de skate à la main.
- Merci du conseil Max, et ravis de faire ta connaissance. »
⠀
Elle nous souriait et partait avec sa planche de skateboard vers le lycée et on décida de se rendre en cours nous aussi avant d'être en retard et de se faire refusés en cours.
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir.
FanfictionIl y a des moments dans la vie, où tu te demandes quel est le but de ton existence, est-ce que tu n'es pas simplement une grosse erreur ? Ou si tu es simplement condamné à souffrir quoi qu'il advienne. Je m'appelle Kathleen Reyes, une jeune adolesce...