𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸

59 8 9
                                    

𝐄𝐌𝐌𝐀

Il me faut un certain temps avant de revenir à la réalité. J'étais totalement resté bloquée sur ce pauvre type qui venait de sortir du self et de littéralement m'humilier que j'en avais oublié mon plateau qui se trouvait maintenant au sol. Je tourne la tête vers les filles en soupirant, commençant à ramasser le bazar qu'il venait de causer.

- C'est quoi son problème à ce mec, sérieux !
- C'est Ethan, ça ne nous choque pas...Dit-Cara.
- Oui, et le clash du collier était pas si mal ! On a jamais su pourquoi il portait ça ! Dit-Wendy, toute heureuse et excitée, elle sautillait presque sur sa chaise.

Je fronce les sourcils en les regardant. Je soupire à plusieurs reprises mais Mia vient m'aider. Je lui fais un sourire sincère et gêné à la fois avant de reposer ce qu'il me reste de mon plateau sur la table. Je pince les lèvres, posant mes mains sur mes hanches.

- Vous m'excuserez mais je vais aller m'allonger, je pense que ce petit numéro « Ethan » m'a épuisé, en plus du décalage horaire...

Les filles m'excusent et je me dirige vers les dortoirs. Instinctivement, mon regard tourne dans la cours, essayant d'apercevoir cet horrible personnage. Une fois arrivé dans ma chambre, je frotte mon visage avec mes mains devant le miroir, tentant d'effacer les marques de fatigue. Mon dieu quelle tête horrible j'ai, il n'avait pas tort tout compte fait...Ma conscience me rappelle à l'ordre « Eh ! Arrête de penser à ce mec horrible qui t'a humilier cocote ! ». Je secoues la tête et décide de m'allonger un peu, ça ne peut pas me faire de mal... Après quelques heures de sommeil, je me réveille alors en sursautant suite à un bruit dans la chambre. Il fait complètement noir, je ne vois rien. Je m'assois et soupire en me détestant de ne pas avoir regardé où se trouvait la lumière la plus proche. Je me lève, totalement instable due à l'obscurité et me cogne contre un meuble, je couine avant que la lumière ne s'allume. Je prend mon pied entre mes mains et me rassois sur mon lit, relevant la tête.

- Tu ne t'es pas fait mal? Je voulais pas te faire peur...

Je fronce les sourcils, la bouche entre ouverte, ne comprenant pas ce qui se passe. Y-a-t-il que des beaux garçons ici? Le jeune homme qui se trouve en face de moi est assez grand, les cheveux châtains et une bouche pulpeuse. Je secoue la tête et essaye de sortir des mots, pour faire une phrase.

- Mais...euh...T'es qui?
- Oh, excuse moi je ne me suis pas présenté...Je te fais peur et en plus je suis mal poli.

Il me tent la main.

- Aaron Lewis, enchanté.

Je suis là, comme une conne, totalement bouche bée par sa façon d'être et sa gentillesse. Je prend sa main pour lui serrer, souriant enfin.

- Ah ! Un sourire ! Je suis rassuré. Dit-il, riant. Je suis vraiment désolé de débarquer dans ta chambre comme ça mais Cara m'a demandé de venir chercher sa tablette de lecture, trop feignante pour traverser le campus et moi comme son idiot amoureux je m'exécute...Bref, encore désolé, je te laisse dormir.

Il me fait un clin d'oeil avant de disparaitre en refermant la porte derrière lui. J'hallucine vraiment. Je ne comprend pas vraiment ce qui vient d'arriver. Ce gentil garçon est, et de ce que j'ai pu comprendre, le petit ami de ma coloc. Je souris comme une idiote avant que la sonnerie de mon téléphone ne m'enlève de ma bêtise. Je regarde l'écran, toute heureuse en voyant le nom de Jess s'afficher pour un FaceTime. Nous restons en appel pendant une bonne heure et mon ventre cri famine. Je lui dis combien elle me manque déjà avant de raccrocher. Je m'arrange légèrement les cheveux devant le miroir, tirant sur mes vêtements pour les défroisser avant de partir vers le self. Les filles doivent déjà y être. Après avoir préparé mon plateau et payé mon repas, je me dirige vers les tables. Bon sang, c'est bondé. Je cherche comme je peux les filles dans l'ensemble du self avant d'entendre mon prénom au loin. Je tourne la tête et aperçois Wendy. J'avais tort en me disant que cette fille avait l'air discrète, elle venait d'hurler mon prénom et tout le monde me dévisage. Je baisse le regard en avançant vers elle. Lorsque j'arrive à la table, il reste une place et mon regard se fige lorsque je vois la personne qui se trouve en face de moi.

Behind appearances (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant