𝐄𝐓𝐇𝐀𝐍
Pendant la soirée...
Je me fais chier comme un rat mort à cette putain de soirée de rentrée que je me demande réellement ce que je fous ici. La présidente des élèves nous souhaite la bienvenue et je ne prend même pas la peine de l'applaudir. Elle est tellement superficiel qu'elle me répugne presque. Tout le monde l'applaudis et l'acclame. Je regarde autour de moi et aperçois Aaron au loin. Il est évidement accompagné de Cara, Wendy et Mia. Mon regard tombe sur Emma et je reste figé. Elle n'est pourtant pas habillée d'une certaine manière à attirer l'œil mais je la détaille, admirant ses courbes cachées par son haut blanc. Ses cheveux sont attachés, laissant sa nuque à nue. Mes yeux se dirige sur son visage et je ressens un pincement au fond de moi. Après plusieurs minutes, un jeu de bière pong débute. Le groupe d'Aaron s'avance et instinctivement, je fais de même en me mêlant à la foule. Il joue avec Cara, mais mon regard reste bloqué sur la nouvelle. Pourquoi lui ressemble-t-elle autant? Elle s'avance pour jouer et je me précipite presque. Lorsqu'elle me voit face à elle, son visage se fige et ses yeux scrute le mien. Je prend possession de la balle et tire évidement dans le mille. Elle ronchonne. Après plusieurs tours, elle n'arrive toujours pas à tirer dans mon verre, l'alcool ayant sûrement prit trop de place. Ses yeux reste sur mes lèvres que je mord comme pour la provoquer, elle rougit et mon cœur fait un bon. Je reprend mes esprits lorsqu'elle arrive finalement à tirer. Un rire s'échappe de mes lèvres à son enthousiasme et je m'exécute pour le boire d'une traite. Nos regards se croisent. Je la vois m'analyser pendant que mes yeux descendent sur ses lèvres. Il ne faut pas que je tente trop le diable, je décide alors de m'éloigner mais bizarrement, mon envie de me retourner est trop forte. Je regarde derrière moi et elle me regarde partir. Même si mon corps veut y retourner, ma tête me remet dans le droit chemin et je décide de monter sur le toit. Arrivé là haut, je reprend mon souffle en regardant l'horizon, gardant cette fille en tête qui me perturbe au plus au point, ne comprenant pas ce qu'elle est entrain de me faire. Je sursaute lorsque je tourne la tête et l'aperçoit. Je tente tant bien que mal de redevenir moi même et la rembarre lorsqu'elle essaye de me parler. Elle se met alors subitement à hurler sur moi en s'avançant. Je détaille son doux visage, elle est tellement belle que ça me déchire le cœur. Mon regard plongé dans le sien, ses hurlements me ramène à la réalité.
- Mais c'est quoi ton putain de problème? Vraiment ! Comment tu peux agir comme ça? Je...Argh, je sais pas pourquoi je suis venu te voir en pensant une seconde qu'on pouvait peut-être..
- Être amis? Je ri. Aller, dégage.Il semblerait qu'elle suffoque presque à mes paroles. Je mets toutes les chances de mon côté pour éloigner cette fille de moi, qui sans aucun doute m'attire. C'est trop dangereux, je ne peux pas me le permettre, pas encore, pas cette fois. Elle part et c'est un soulagement. Je reste là, seul à regarder la fête d'en haut, et rumine. Je prend mon collier, jouant avec avant de le regarder et d'avoir le cœur serrer. Je le passe à plusieurs reprises entre mes doigts en fermant les yeux avant de regarder vers le haut, tentant d'avoir comme un message ou une lumière qui m'aiderait à redevenir moi. Je soupire et regarde alors l'entrée du bâtiment. Emma et...Mikey? Putain mais qu'est ce qu'il fait là lui. Ils s'assoient sur le banc d'en face et j'aperçois Emma qui regarde dans ma direction. Mon visage est fermé et pleins de colère. Lorsqu'elle détourne le regard, je décide de descendre. C'est une mauvaise idée, une très mauvaise idée mais mes jambes vont plus vite que mon esprit. Arrivé en bas, je les regarde au loin et me met à réfléchir. Elle ri aux éclats avec lui et des flash back tournent dans ma tête. Revoyant cette scène, comme une sensation de deja-vue. Mes poings se ferment et une colère monte en moi. Je m'avance vers eux avant de le tirer vers moi. Sa chute aurait été importante mais il semblerait qu'il essaye de faire le caïd. Je le pousse violemment et une émeute se forme. Il me saute dessus et pense réellement me faire peur. Je l'esquive et il se retrouve au sol. Mon regard s'éloigne, cherchant Emma qui se trouve au sol, inconsciente? Je veux aller dans sa direction mais ce connard de Michael me stop en donnant un coup de pied dans ma jambe, me faisant perdre l'équilibre. Il me frappe au visage et je tombe, assommé.
VOUS LISEZ
Behind appearances (PAUSE)
Storie d'amoreEmma Wells a 20 ans, ambitieuse et pleine de vie, elle veut partir faire ses études à l'étranger. Vivant seule, lorsqu'elle décide de partir et de tout quitter pour cette nouvelle vie pleines d'aventures, ses amies la soutienne et l'aide dans ses dé...