𝐄𝐌𝐌𝐀
Mes yeux s'ouvrent doucement, aveuglé par la lumière du jour qui traverse la fenêtre près du lit. Je palpite des paupières afin de m'habituer à cette luminosité aveuglante avant de bouger légèrement et me stoppant net. Ma tête est posé sur un torse et mon bras entour celui ci. C'est alors que tout mes souvenirs de la veille me reviennent et je ne sais comment réagir. J'ai réellement dormi contre lui, contre Ethan Jones et je ne peux le croire. Je ne peux croire que cet homme si dur et si froid m'a prit subitement dans ses bras hier soir. Qu'il m'a serré contre lui toute la nuit. Je ne sais pas si je dois rester ou fuir. Je suis persuadée qu'il ne sait pas lui même ce qu'il fait ou ce qu'il veut. Je suis interrompu dans mes pensées par sa main qui vient doucement dégager mon bras et mes yeux se ferment automatiquement, faisant semblant de dormir. Il se déplace doucement afin de sortir du lit, d'une douceur incroyable. Je me retiens de sourire et me replace doucement en lâchant un petit gémissement. Lorsque j'entends la porte se fermer, j'ouvre doucement les yeux pour être sure qu'il soit sorti. Je soupire légèrement et espère qu'il ne va pas revenir lorsque je m'assoie dans le lit, ramenant la couverture sur moi. J'observe la chambre comme une réelle enfant, comme si je ne la connaissais pas, en souriant légèrement avant de perdre mon sourire et de froncer les sourcils en apercevant l'armoire. La photo n'y est plus et je ne comprend pas. Je regarde autour de moi, la cherchant, en vain. Savait-il que j'allais venir, un jour? Je suis persuadée en l'occurrence qu'il n'a aucune idée que je suis déjà venu dans sa chambre, ayant aperçu cette photo de Rachel mais actuellement, j'enlève cette photo de ma tête et me concentre sur la nuit que je viens de passer dans ses bras. Lorsque la porte s'ouvre et que Ethan entre, cela m'enlève de ma rêverie. Je ne sais pas si je dois lui sourire ou rester là, pétrifiée par sa beauté. J'opte pour la deuxième option, ayant sûrement un air totalement perdu et subjugué. Il ne dit rien, fermant la porte derrière lui et mon coeur fait un bon lorsqu'il vient s'assoir sur le lit, au niveau de mes pieds. Dois-je entamer la conversation? Va-t-il m'envoyer bouler, me hurlant dessus pour me demander de sortir? Au delà de ça, il tourne sa tête vers moi et plonge son regard dans le mien. Ma respiration se coupe et je détaille son visage, m'arrêtant à plusieurs reprises sur ses lèvres. Il semblerait qu'il l'a remarqué car un sourire s'y dessine. Je n'arrive pas à calmer mon coeur qui bat à une vitesse folle et je me fais des films complètement fous dans ma tête. Lui, venant embrasser subitement mes lèvres en me faisant basculer sur le dos, contre son matelas. J'ai envie de rire ou même de me frapper d'avoir un réel film porno qui se forme dans mon esprit. Il pince ses lèvres avant de prendre la parole.
- Je pense que tu devrais y aller.
Mon sourire qui s'était formé, disparaît. Je n'ai pas la force de lui demander pourquoi. Je n'ai encore moins la force de lui hurler dessus en l'insultant alors je me lève rapidement et me dirige vers la porte. Sa main attrape mon bras et me stop net. Je me dégage et décide de sortir sans me retourner. J'avance, aussi vite que je peux, jusqu'à ma chambre. J'entre sans même frapper et je le regrette à l'instant où j'entre. Il semblerait que Aaron et Cara sont allongés dans son lit. Je cache mes yeux.
- Merde pardon pardon pardon.
Je ressors rapidement et claque la porte, posant ma main sur ma bouche. Ça n'arrive qu'à moi je crois. Cara sort de la chambre, vêtu du drap de son lit, mordant ses lèvres.
- Je suis vraiment désolée ma belle ! Je...Je t'avoue que je ne pensais vraiment pas que tu allais rentrer si tôt.
- Non non c'est moi qui m'excuse j'aurai dû frapper, vraiment.Nous rions ensemble et je lui fais un clin d'œil avant qu'elle ne rentre à nouveau dans la chambre. Je vois qu'il y en a une qui a de la chance...
VOUS LISEZ
Behind appearances (PAUSE)
Любовные романыEmma Wells a 20 ans, ambitieuse et pleine de vie, elle veut partir faire ses études à l'étranger. Vivant seule, lorsqu'elle décide de partir et de tout quitter pour cette nouvelle vie pleines d'aventures, ses amies la soutienne et l'aide dans ses dé...