𝐄𝐓𝐇𝐀𝐍
Je rentre dans ma chambre et claque la porte derrière moi en collant mon dos contre celle-ci. Je frotte mon visage fortement avant de soupirer. Putain mais qu'est ce que je fais serieux? C'est pas moi ça. C'est pas possible que je sois comme ça, il faut réellement que je me ressaisisse. Vraiment. J'enlève mes vêtements et part me coucher en caleçon. Mon cerveau pense beaucoup trop et je n'arrive pas à me l'enlever de la tête. Je ne pense qu'à me lever et aller la rejoindre. Sauf que c'est mal, très mal et je le sais. Je me retiens comme je peux mais il semblerait que mon corps ne soit pas du même avis. Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi...Elle m'obsède. Je sais pertinemment qu'elle n'est pas et ne sera jamais Rachel. Personne ne pourra l'être. Mais elle est si différente et à la fois presque pareil que cela me perturbe terriblement. Suis-je entrain de devenir fou? À être attiré alors que je devrais fuir? À vouloir la posséder passionnément? Et en même temps à la détester de lui ressembler autant? Je deviens complètement dingue et putain de merde pourquoi je n'arrive pas à me calmer? Je soulève la couette et soupire fortement en me voyant si tendu. Elle me rend complètement fou et il faut qu'elle sorte de ma tête. Je saisie mon téléphone et envoi un message à la première petasse que je trouve. Madison me répond presque aussitôt.
« J'arrive tombeur. »
Je repose mon téléphone et regarde le plafond. Son visage reste dans ma tête et ne part même pas lorsque je vois Madison entrer dans ma chambre. Elle ne perd pas de temps et passe sous la couette en tirant sur l'élastique de mon caleçon. Je la regarde faire, sa tête me dégoûterait presque et c'est comme si mon cerveau me donnait une grosse claque, faisant apparaître Emma devant moi. Je mord mes lèvres et la regarde me toucher comme jamais, me faisant gémir pour la première fois depuis un long moment. Je bascule ma tête en arrière, la laissant retomber sur le coussin et me laisse complètement aller. Je l'imagine, entrain de me toucher, de me contrôler totalement et de faire de moi ce que bon lui semble. Je la regarde faire et bon sang ce que c'est bon de l'imaginer à la place de l'autre grognasse. Elle ne sort pas de ma tête lorsque Madison me prend en bouche et un second gémissement sort de mes lèvres. Putain ce serait tellement mieux si c'était vraiment elle qui me faisait ça. Elle continue et mon cerveau me dit stop. Comme d'habitude, elle n'arrive pas à me faire jouir. Elle aurait pu, si Emma serait restée dans ma tête mais avec sa grosse bouche même pas un minimum compétente, elle a simplement réussi à me dégoûter et à me calmer l'esprit. Je n'apporte rien à Madison après cette fellation quelque peu agréable grâce à l'imagination d'Emma. Ce n'était pas extrait au point du moins. Pourtant, elle saisit un préservatif et je l'arrête. Je n'en veux pas plus. Je ne peux pas plus en imaginant Emma.
- Pourquoi?
- Parce que je n'en ai pas envie.
- Quoi? Dit-elle. Tu m'envoies un message simplement pour une malheureuse pipe où tu ne jouis même pas?Je la regarde et j'aimerais, qu'est ce que j'aimerais lui balancer dans la gueule que je ne pensais pas à elle pendant cette « malheureuse pipe ». Je me contente de sourire bêtement et lui fait signe de dégager en remettant mon caleçon. Évidement, à ma grande surprise, elle se casse sans dire un mot. Il était hors de question que je couche avec elle en pensant à Emma. Même si en soit, la pipe n'est pas non plus mieux mais si je continuais comme ça, j'aurai été capable de crier son prénom. Il est hors de question que qui que ce soit sache mes pensées envers elle ou même de ce qui a failli se produire tout à l'heure. Je m'arrete dans mes pensées et me redresse d'un bon. Merde, et si elle le répète à Cara? Cara le dira à Aaron et Aaron le dira à Mikey et...putain, je suis mort.
𝐄𝐌𝐌𝐀
VOUS LISEZ
Behind appearances (PAUSE)
عاطفيةEmma Wells a 20 ans, ambitieuse et pleine de vie, elle veut partir faire ses études à l'étranger. Vivant seule, lorsqu'elle décide de partir et de tout quitter pour cette nouvelle vie pleines d'aventures, ses amies la soutienne et l'aide dans ses dé...