Pdv de Gryf
Zut ! J'ai perdu le paris contre Shimy.Je me demande quelle ordre elle va me donner.Tout ce que je veux c’est que ce sois pas embarrasent.De toute manière je repars pour jaguarys pour mon operation tres bientot.
Shimy : tiens tu est là. Bon alors je t’ordonne de m’embrasser.
Gryf : d’accord…
Shimy : sa te dérange pas ?
Gryf : non…
Pdv général.
Le baiser était remplie d’émotions surtout la tristesse…Mais disons qu’ils ont oublier qu’un simple baiser est puissant.Le juaguarian refusa de lacher.La jeune elfe interrompa le baiser et commença a pleurer.L’homme-bête essuya ses larmes.Gryf : pleures pas tu sais très bien je déteste quand tu pleures.
Shimy : Comment-veux que je pleures pas alors que l’homme que j’aime est avec une autre.
Le coeur de Gryf eu un pincement douleureux en entendant ses mots.Il embrassa tendrement.
Gryf : j’ai quelque chose a te dire je comptais pas te le dire maintenant mais…
Shimy : j’écoute…
Gryf : je suis mourant ….c’était la seule raison pourquoi je t’ai quitter…je voulais pas te faire de la peine en sachant que j’allais mourir ,donc je me suis mis avec une autre en penssant que tu soufrirais moins….heureusement Kel-Cha ma contacté en disant que on pouvais me sauver….
Shimy donna une grosse claque a l’homme en question.Shimy : Idiot ! Tu ma fais souffrir plus en fesant ça !
Gryf : je sais ! Et je suis vraiment désoler Shimy je t’aime pardonne moi !
L’elfe le regarda ,elle voyait qu’il était sincère.
Shimy : tu est pardonné…Ils s’embrassa et sucomba a leur sentimemt cettte nuit là. Ils décidèrent de garder cette relation un secret en attemdant que Gryf casse avec l’autre.Les autre Legendaires commencèrent a avoir des doutes et Gryf partit pour Jaguarys pour son opération.Mais ce qu’ils ignorait… est le fait qu’une personne vas les empecher d’etre heureux.
VOUS LISEZ
Our Last Kiss
FanfictionA lost bet , a kiss it was that simple it was just that but it brought pain love and everything in between.