Chapitre 3

293 8 2
                                    



Pdv général
Bon quelques semaines ont passé depuis que Gryf est de retour de Jaguarys.Shimy a essayé de lié d’amitié avec Akitten mais à abandonner .Les  autres ont remarqué que Gryf va dans la tente à Shimy durant la nuit . La marque sur le bras de Shimy commencent à faire des doutes.Les autres décidèrent de les espionner.
La nuit arriva
En utilisant Amy comme « haut -parleurs » ils ont pu entendre la conversation.
Gryf : Shimy s’il te plait n’utilise pas cette marque si la clé est utiliser.
Shimy : Gryf je sais que t’a peur que je meurs , mais j’aurai pas le choix .
Gryf : pas si sa peux te transformer en démon !
Shimy : Gryf je vais pas perdre le controle de mon corps sa saurait pas la premiere fois que sa m’arrive et tu le sais très bien.
Gryf : ……je sais….mais est ce que je dois vraiment te rappeler ?

Flashback

Alors que les autres et nous marchions vers un temple dont les rumeurs disait qu’elle contenaint la pierre de crésia…Toi et moi ont s’est faite aspiré dans un portail.Un demi dieux apellé genesis voulait notre mort pour se venger de la mort de celui qui t’a donné cette marque démoniaque.J’ai était gravement bléssé ,incapable de me battre je le regardais entrain de te torturer car c’était la seule chose que je pouvais faire mais c’est que cette marque est apparu sur toi et tu est devenu un demon tu as tué genisis tellement facilement,ce regard était terrifiant une chance tu as repris ton esprit et tu m’as guéri mais tu est tombé inconsiente quand les autre nous ont retrouvés ont ta amméné a l’hopital et tu as miraculeusement survécu mais j’aurais du me douter de cette marque honnetement si tu peux seulement l’utiliser quelques et quelle disparaitra….

Fin flashback


Shimy : Gryf…..

Gryf : et Akitten aide pas non plus … si elle continue d’agir de cette manière cette marque peut agir !

Shimy : Ben tu pourrais juste la dire d’arreter non ? Je veux dire après que tu l’as griffer…

Gryf : je suppose …ça aide pas le fait que….laisse faire..

Shimy : que elle est en réalité Shun Day ?

Gryf : comment as tu ?

Shimy : broche elfiques il faut aussi qu’on parle de ça messieur Gryfenfer…

Gryf : Tu pense vraiment que je voulais l’emmener ? Mais j’ai pas le choix elle est notre meilleure chance pour retrouver Skroa…est vous auyez mal réagi….

Shimy : je crois que les autres vont plutôt mal réagir au fait que tu les a menti….

Les espionneurs était choqués par ces nouvelles informations..

Shimy : bon….il faut qu’on aille dormir.

Gryf : ouais… bonne nuit

Shimy : toi aussi

Le Lendemain

Les autres sont toujours en plein process d’absorber ce qu’il vient d’apprende.Akitten était curieuse à propos de ce démon dont Shimy peut devenir…petit problème Gryf l’a bien dit de ne pas l’énerver .Shimy est partie s’entrainer et Gryf là suivi elle est partie les espionner juste pour avoir plus d’informations.

Shimy était entrain de augmenter son niveau de magie quand elle a finie ,Akitten remarqua que la marque sur son bras s’est fermé….mais là une énergie entoura Shimy des tattous noir partout sur son corps la magie dissipa est Shimy redevenna normale mais elle tomba par terre épuiser.

Gryf : Shimy !!!

Shimy : je vais bien…

Gryf : fiou … tu m’as fais peur là..

Shimy : désoler….

Gryf : t’est sur que c’est une bonne iddée limiter la magie de cette marque…..

Shimy : oui au cas où…

Gryf : on va éviter ça…

Shimy : je t’aime..

Gryf  : je t’aime aussi

Our Last KissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant