Pdv de Gryf
Je me reveilla avant Shimy.Malheureusement,je me suis retrouvé avec une salle migraine.Bof,je suppose que après hier.Je me changa et je prena les vêtements de Shimy pour la donner après que je l’aille reveiller.Mais avant,je la regarda,plus présicement sa marque.L’iddée qu’elle l’utilise….Je secoua ma tête et je la reveille.
Shimy : Bon matin Gryf.
Gryf : Bon matin Shimy.
Shimy : il faut aller rejoindre les autres.
Gryf : ouais.
Elle se changa et on se diriga vers le sanctuaire.Les autres incluant Sheiba,Razorcat et Razzia !? Non ce n’est pas lui.Il s’est rapproché de nous.
Aphéros : Bonjour je me présente ja m’appelle Aphéros aussi connue sous le nom de collecteur.
On s’est tous présenté à notre tour.Il est parti aller vérifier si la démone c’est enfui ?Démone ? Parlait-t’il d’Amy ? J’espère que Jadina et elle vont bien.On est rentrer dans le sanctuaire.Kirikiri s’est retourné vers nous.
Kirikiri : Nous allons maintenent utiliser la clé Divine.
Pendant ce temps…
Pdv de Aphéros
Ma journée avait bien commmencé, je me suis présenté aux nouveaux arrivants de la cité.J’ai décidé d’aller au templs où est gardé la chiridelle et l’humaine au sang de jade.Quand j’ai mis les pieds a l’intérieur et salué les gardes.J’ai remarqué qu’ils paraissaient stréssé et appeuré.Mes supscions se sont renforcés quand je suis rentré dans la salle contenant nos prisonnières un garde est timidement venu vers moi.
Garde : heu….collecteur ?
Apérhos : oui ?
Garde : eh…bien…comment dire nous penssions qu’une personne est rentrer dans cette salle durant la nuit.
Après cette phrase,la colère non la rage a rapidement couler dans mes veines.Comment on t’il peut laisser une telle chose se produire !? Emporté par mes émotions j’ai frappé le garde avec mon marteau.Il est tombé par terre inconscient.Je me suis rapproché de l’autre garde.
Apérhos : Comment avez-vous pu laisser une telle chose se produire !
Garde 2 : pardonnez nous collecteur ! J’ai entendu un bruit venir d’ici mais quand on a inspecté les lieux on a seulement trouvé cette plume.
Une plume !? Je regarda la plume intensivement.Il y a aucun doute.C’est Shun-Day la jeune galina qui est entrer.
Apérhos : une plume ? Alors je sais qui est entrée j’èspère que quand Éternity sera réincarner Kirikiri me laissera me débarasser de ses deux là ainsi que la jeune Galina….Shun-Day.
Mais à ce moment précis,cette stupide chiridelle a briser le cristaux et avais ses lames vers moi à ma très grande surprise.J’esquiva,je voyais des lames derrière moi,j’esquiva encore une fois,mais malheureusement une de ces lames a réussi a me couper.Un bruit de douleur sorta de mes lèvres.Apparement la blessure était plus profonde que je pensais.
Pdv de Amy
Ces bandes d’idiots utiliser le corps de Razzia pour leur conneries !J’attaqua le collecteur avec mes lames, il contre attaqua avec son marteau.J’ai ressenti une énérgie magique provenant de son arme à mon très grand déssoira.J’utilisa toute ma force et j’envoya une colonie de lames vers lui créant une explosion qui m’aveugla.La fumée se dissipa et il n’était plus là il a apparu derrière moi et il ma donner un gros coup avec son marteau.Avant qu’il puisse donner le coup de grace un décharge de jade le toucha et qui fesa revoler son anneau et qui libéra Razzia.Mais il bougait pas l’inquiétude a vite monté dans mes veines.
Amy : Razzia….? Razzia !
Jadina : il est juste sonné ! Bon maintenant explique moi ce qu’il se passe içi !
Amy : ben…comment dire…un dieux est gardé içi puis Shun-Day est ma fille et..
Jadina : mais qu’est ce que tu dis là ?
Razzia : Amy a raison ! Eternity ne doit surtout pas se reincarner Gryf et Shimy sont tombé dans un piège !
Prochainement
Que va t’il se passer ?
Shimy ey Gryf sont t’ils vraiment tomber dans un piège ?
Vous le serez dans
Our last kiss
Chapitre 9
VOUS LISEZ
Our Last Kiss
FanfictionA lost bet , a kiss it was that simple it was just that but it brought pain love and everything in between.