Pdv De Gryf
Kirikiri: Nous allons maintenant utiliser la clé.
Mon coeur a commencé a battre vite après cette déclaration.La peur a commencer à apparaitre même si je refusais de l’admettre.Je sais pourquoi j’ai peur la raison est toute simple : Shimy l’iddée quelle utilise cette marque me rends anxieu.Elle essaya toujours de me réconforter mais au fond de moi je savais qu’on aurait pas le choit d’utiliser cette fichue marque.Je regarda le globe qui contenait Éternity elle avait cette aura maléfique et dangeureuse.Le stress commença à monter plus rapidement à chaque seconde qui passait.Kirikiri metta la clé dans sa bouche et la sorta on remarqua très vite qu’elle était complété.
Tout le monde sauf les chiridians : Il cachait le dernier morceau de la clé dans son estomac !!?
Toujours figé sur place du au choc, je n’avais pas eu le temps d’intercepter Sheiba pour la clé.Elle prena la clé et courra vers le globe.Shimy et Moi avons essayé de l’empêcher.Malheureusement on a été trop tard.Sheiba entra la clé dans la serrure.Une sorta du globe englofant Sheiba.Un être décendu calmement des marches avec seulement un seul regard on savait c’était qui.
Eternity le fils d’Anathos…
Il avait la chevelure et visage de Sheiba mais sa peau était rouge et blanche.Ces yeux étaient noir, rouge et ils brillaient.Sa chevelure était blanche avec des lignes noirs.Je remarqua qu’il regardait Shimy droit dans les yeux instectivement je plaça ma devant elle.Toutefois,le dieux maléfique a remarquer ce geste.Il fesa un sourire moqueur.
Eternity: Alors on a peur de perdre sa bien aimée ? Même si on est destiné à se battre ?
Je commença a devenir agité.Pas question qu’il fesait du mal a Shimy.Je voudrais jamais l’admettre mais il a raison Shimy allait utiliser la marque malgré mon désacord.Car, après tout c’est destiné et malheureusement on peut pas controller le destin mais le destin lui, nous controllera pour toujours.Le dieu charga un sortilège magique et l’envoya sur nous on esquiva mais l’attaque a touché Shun-Day.
Gryf: Shun-day !!!
Kelma-thu coura vers elle.On pouvait facilement voir de loin qu’elle était en mauvaise état.Le saloprit de dieu maléfique à commencer à rire.Moi et Shimy avons sérieusement pété une coche.
Shimy : tu te crois drôle salaud!?
Gryf : bien dit !!
Elle envoya une attaque élémentaire qui lui brûla.Je sauta dans les airs et je lui donna un coup de pied sur le torse se qui lui propulsa sur le mur.Il se leva et sa se voyait très bien qu’il était enragé.
Eternity : Vous allez me le payer.
Shimy : Bon il est temps de mettre fin à ceci !! Gryf ! Prépare toi à te transformer !
Gryf : Ok
J’activa mon katseye ou plutôt j’essaya pour quelque raison mon katseye était figé en place.Shimy elle,se transforma.Elle remarqua très vite que je n’était pas encore transformé.
Shimy: Tu attends quoi !!? Tu vas te transformer ou pas !?
Gryf: Je peux pas me transformer!!
Elle me regarda choqué.
Shimy: Quoi !!?
Le dieu du mal a profité de cette discussion pour m’attaquer directement sur la tête.J’entendit Shimy crié quelque chose mais mon cerveau était pas en meilleure des états.Je voyait ce qui ressemblait à un crie de feu.Je ressentit un énorme cou de choq sur mon front.Je voyais deux silhouette avant de perde concsience.
Prochainement
Qui sont les deux silhouettes ?
Pourquoi Gryf a perdu conaissence ?
Vous le serez dans
Our last kiss
Chapitre
10
VOUS LISEZ
Our Last Kiss
FanfictionA lost bet , a kiss it was that simple it was just that but it brought pain love and everything in between.