Chapitre 10

251 8 2
                                    



Pdv de Shimy
Je remarqua que Gryf avait fermé les yeux et qu’il ne bougeait plus.Mon coeur commença a battre,j’imaginais le pire.Je cria son nom en espérant qu’il montra un signe de vie.Malheureusement,Eternity me donna un énorme coup de poing dans la figure.Mais à ce moment là,la porte s’ouvra et deux silhouettes famillière entra dans le temple.
Shimy : Razzia !! Jadina !!
Jadina : J’espère qu’on a pas manquer la fête !
Shimy : sa vient juste de commencer.
Razzia sauta et Amy envoya ses lames au dieu.L’être maléfique,avec la joie des héros n’a pas pu esquiver.Il tomba au sol.Éternity tena son épaule et gémissa en souffrance.Il utilisa son cri du diable et l’envoya sur Jadina.Elle se protega avec les bracelets de Ténébris et le renvoya au dieu.Il se fesa avoir pas l’attaque.
Du coté des chiridans
Astrid: Maître ! Il faut les arrêter !
Le maître lui était dans ses pensés grâce à sa vision du futur il était persuadé que le prince jaguarian allait se reincarner dans le dieu.Il soupira,il était maintenant temps d’utiliser le plan B.Mais avant il faudra qu’il se débarasse d’Astrid.Il enleva l’esprit chiridan du corps de Ténébris.Elle tomba par terre inconscient.Il s’apprtait maintenant a controlé le jaguarian.Il faudra jusque qu’il soit patient et qu’il fasse attention après tout il peut seulement le controler avec son sceptre.
Du coté de nos héros
Le dieu après l’attaque avait beaucoup de difficulté a se relever.Jadina en profita pour se placer devant lui et meta les bracelets de Ténébris sur son front.Le dieu commença a sentir son esprit se séparé de son hôte.
Eternity : Je vois ce que tu fais petite humaine et je peux te dire que ça va pas marcher !
Jadina : Oui tu as raison moi seul,je pourra jamais te vaincre mais avec l’aide d’une certaine elfe si !
L’être divin se retourna et tout devena noir.
Pdv de Jadina
Sheiba tomba à terre.L’esprit du dieu était endormi a l’intérieur des bracelets de ténébris.L’esprit sorta…
Razzia : oh non !
Je l’atrappa mais Shimy sauta au dessus de moi et je la voya retenir quelqu’un…
Jadina : Gryf !?
Je remarqua vite que ses yeux était rouges et que son katseye brillait.
Shimy : il est controlé !
Razzia : Mais par qui !?
Le maître des chiridans commença à rire.
Kirikiri : Par qui !? Mais, par moi ! Maintenant il faudra que je réincarnent ma marionette avec le dieu pour avoir le pouvoir absolue !
Razzia : Vous êtes fou !
Shimy se rapprocha de moi et me chuchota quelque chose à l’oreille.
Shimy : vois tu le sceptre que le mettre tien ?
Je regarda vers où elle avait le doigt pointé.J’aperceva que son sceptre brillait d’une manière similaire au katseye de Gryf.
Jadina : Oui et…?
Shimy : J’ai utilisé mes briches elfiques et j’ai constaté que l’énérgie qui contrôle mon coeur vient de ce maudit de sceptre.
Je pensa a ce qu’elle venait juste de me dire.Une idée me vena en tête.
Jadina : Je pense qu’il faudra détruire le sceptre.
Shimy fesa un hochement de tête.
Jadina : Razzia ! Occupe toi de Gryf !
Razzia : D’accord !
Razzia fonca sur lui.Moi et Shimh en profitont pour détruire le sceptre du maître.Les ailes de Shimy ont commencé a briller,des files sont provenus de ces ailes qui ont vite tenu Maître Kirikiri en place.J’envoya une décharge de jade qui détruisa son sceptre.Shimy elle s’occupa de l’esprit d’éternity
Kirikiri : Non !
Pdv Général
Le colosse qui se batai contre l’homme bête eu beaucoup de difficulter,après il était son ami même si il était controler.Le jaguarian stopa net et tomba par terre.Le colosse alla vers lui et il a pu constater que l’home-félin était juste inconscient.Il lacha un souffle rassuré.L’homme au bras démon parti rejoindre ses amies qui avait maître Kirikiri entre leurs pates.Il essayait de le cacher mais sa se voyai il avait peur.Razzia utilisa son marteau et l’emprisonna dans un de ses cristaux.Le groupe d’ami s’occupa des bléssés.
Quelques jours plus tard…
Une elfe était  assise à côté d’un lit dont reposait son amant.Elle lui tenait la main fermement. la queue du félin bouga.L’elfe arranga sa posture.Le jaguarian ouvra les yeux.
Gryf : Hun..?..M’amour ?
Elle sauta sur lui et lui donna un énorme calin.Il fut surpris mais relaxa.
Gryf :  Est-ce que ça va ?
Shimy : je crois que c’est moi qui devrait te le demander.
Gryf souria.
Gryf : Ouais c’est vrai…comment vont les autres ?
Shimy : Bien…c’est terminer maintenant.
Gryf : Ouais…

Fin

Prochainement

Gryf  reçois une lettre de Jaguarys appelant à de l’aide ! Mais que ce passe t-il ? 

Vous le serez

Dans..

Love And Ashes

Our Last KissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant