Pdv de Gryf
Je suis dans un drôle de cristaux….je m’afflaibi..je me force a rester éveiller….Shimy… ou est elle ? Je regarde dans une autre direction et je là vis endormie…mais dort -elle vraiment ? Et si elle était…non..non…une sphère noir m’entoura…. et je vis Anathos avec le corps de Shimy dans ses bras et…il mais son doigt sur son bras droit..et elle a commencé a criée…et..et
Gryf : Aaaahhhhhh !!!!
Je transpirait comme un gros porc qu’elle horrible rêve….Je regarda autour de moi j’ai aucune je suis où …je vis des vêtment a ma droite…je les enfila..mais je remarqua que mon katseye….est devenue noir.
Gryf : Que !?
Une servante entra dans ma chambre
Servante : Messire êtes vous réveillez ? Voulez -vous une collation.
Je fonça directement vers elle et je la prena par le col.
Gryf : qui êtes vous !? Ou sont mes amis !?
Servante : ils sont quelque part dans la cité .
Je sprinta vers la sortie.
Gryf : mazète !
La cité est vraiment belle …mais ou est la cité des ouistitas et Shimy ou est -elle ?
Je coura partout et je chercha partout. Et je vis Ténébris avec une arme plutot intimidante…
Gryf : Ténébris ! Tu est sauf !
Je courra vers elle…mais elle pointa son arme vers moi.
Astrid : plus un pas jaguarian !
Gryf : que ?
???? : je comprends votre désoirra noble jaguarian, votre chère amie est devunue l’un des notre.Et quand à moi je suis Kirikiriki chef des chiridans.
What ?
Gryf : qu’a tu fais a mes amis bouls de poils !?
Kiriki : allons rien de grave nais avant suivez moi je vais vous expliquer .
Avant que je puisse le suivre j’entendis une voix familière….
Shimy : Gryf !!!!
Gryf : Shimy !!!!
Elle se jeta dans mes bras et de très près derrière elle il y avait Kelma -Thu et Shun -Day.
Shimy : je suis si contente que tu est en vie j’avais eu peur que tu sois…
Gryf : moi j’étais inquiet….
Shun Day : où sont les autres ?
Gryf : Ténébris ben…..
Shimy : elle est comme Razzia ..
Gryf : Razzia ?
Kelma -thu : si nous pouvons encore l’appeler ainsi .
Je commmenca a m’inquiéter et plusieurs questions romait dans ma tête : pourquoi sommmes-nous içi ? Les autres vont t’il bien et surtout qu’on t’il fait a razzia et ténébris ?
Kirikiri : bon à ce que je vois tout le monde est là ou presque suivez moi.
On le suiva ils nous expliquer que leur esprits ont pris comme vesel le corp de nos amis….et nous momtra la prison d’éternity….je remarqua que Shimy regarda la prison avec un air déterminé et elle tenait fermement son bras droit je metta ma main sur son épaule…
Gryf : Shimy…..
Shimy : il faut trouver cette clé Gryf….sois ça….ou…
Gryf : on la trouvera cette clé je te le promets…
J'ai l'impression que ça va barder...
VOUS LISEZ
Our Last Kiss
FanfictionA lost bet , a kiss it was that simple it was just that but it brought pain love and everything in between.