Je lui ai fait visiter l'école avant de sortir en dehors où on croisa Théo avec son copain. Mais je le croise partout c'est pas possible !
Je descendis les marches super vite, suivit de Nolan. Theo me regarda en rigolant. Je le reconnais plus. Je me dirigea vers la plage. J'avais besoin de souffler.
- Eh mais attends Liam, cria Nolan.
- Désolé...
- Pourquoi t'as accéléré le pas ? On dirait que vous vous appréciez pas...
- C'est pas ça c'est mon ex petit ami.
- Oh je vois. Tu m'en parles ?
- Il s'appelle Theo Raeken, il a eu 18 ans y a 4 mois. On sortait ensemble depuis presque 5 ans lorsqu'il a rompu avec moi, il y a une semaine. Ça aurait du faire 5ans y a 3jours...
- Pourquoi il t'a quitté ?
- Pour Jackson Whittemore. Le capitaine de l'équipe de football. Beau, canon et tout le monde autour de lui. Mais j'avais toujours cru que Theo n'irait jamais dans ces filets alors je lui ai fait confiance, le laissant traîner avec lui et voilà le résultat.
- Je suis désolé c'est un gros con.
- Tu peux le dire.Nolan se rapprocha de moi, peu à peu, doucement, il posa ses mains sur mes hanches et me rapprocha de lui. Je vis que Theo nous avait suivi mais j'ignore pourquoi. Nolan déposa ses lèvres sur les miennes et je répondis au baiser. Je l'accentua même. Je déposa mes bras autour du cou de Nolan.