19

905 32 7
                                    

2jours plus tard
Théo

J'aidais Liam à monter les escaliers de devant le lycée. Avec des béquilles, c'est pas facile.

- Regarde, il ose revenir à l'école après ce qu'il a fait à Nolan, chuchota un gars.

Instinctivement, Liam baissa la tête comme si c'était vrai.

- Théo ose rester avec lui, ça m'étonnerai pas qu'un jour il se fasse violer, chuchote un autre gars.

Liam avança plus vite, enfin il essaya.

- Liam attends moi, criai je en le rattrapant et me mettant devant lui.

Je le relevai son visage vers moi. Il pleurait. Je le pris dans mes bras.

- Je sais que tu n'as rien fait mon cœur. Tu es innocent, je le sais.
- Et si je l'avais vraiment fait...? Je me souviens de rien.
- Tu n'aurais rien fait Liam, je te connais. Liam même alcoolisé tu es gentil, tu ne ferai de mal à personne. Je te connais Liam. Je sais que tu n'as rien fait.
- qu'est ce que tu en sais...?
- Tu oublies que je t'ai déjà vu alcoolisé ?
- Oui...
- Tu aurais pu me violer le nombre de fois où on a dormi ensemble alors que tu étais alcoolisé. Tu n'as jamais rien fait de cela, acceptant que je refuse. Pourquoi avec lui t'aurai été différent bébé ? C'est lui qui a abusé de toi compris ?! Toi t'as rien à te reprocher mon cœur.
- Mouais...

Je le tins toujours contre moi, lui faisant des baisers dans son cou.

Mauvaise FréquentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant