15

1K 35 9
                                    

Théo
Minuit, le jour même

J'avais laissé Liam, vers 20h.je lui ai dit qu'on se rejoint le lendemain, à 7h45 pour aller en cours. J'étais sur mon lit, entrain de réfléchir à nous, à lui. Est-ce que je l'aime encore ? J'en sais trop... Je suis perdu. Me remettre avec lui, me fait bizarre mais en même temps tellement de bien... J'ai même dit à ma mère que je ressortai avec Liam, et elle est hyper heureuse pour nous.

Mon téléphone se mit à sonner. Je regardai qui m'appelait. La mère de Liam.. Je décrochai.

- Alice ?
- Théo ! Est-ce que Liam est chez toi...?
- Non, je l'ai laissé chez vous vers 20h. Il m'a dit qu'il allait dormir pourquoi ?
- Parce qu'il est pas dans sa chambre. Il décroche pas son téléphone. Et je sais pas où il est...
- Ça doit être Nolan... Je sais ou il travaille et il doit justement encore travailler... Il travaille à la clinique vétérinaire. Il est de garde jusqu'à 2h du matin...
- Merci, je vais aller voir...
- Attendez je viens avec vous.
- Depeche toi...

Je raccrochai, remettant mon jeans et un t-shirt. Je descendis et rejoins Alice. Je montai dans sa voiture et direction la clinique vétérinaire.

Lorsqu'on arriva, il y avait de la lampe. Je sortis en trombe et toquai à la porte comme un malade. Il ouvrit et me regarda.

- Ou est mon fils, dit sa mère qui m'avait rejoint.
- J'en sais rien.

Je le poussai violemment, il puait l'alcool en plus, c'est horrible. J'entrai et me dirigeai vers l'arrière. En effet, je trouvai Liam à moitié endormi.

- Théo... Dit-il.
- laisse le ! Dit Nolan en m'attrapant.
- Dégage, dis je en le repoussant. Je le ramène !

Je le soulevai Liam mais il sentait l'alcool. Il s'aggripa à mon cou. Je le fis sortir sous les protestations de Nolan. Je déposai Liam derrière dans la voiture.

- Il était bien ici.

Je le frappai.

- Ne t'approche plus de Liam compris?!
- Tu n'as rien à me dire.
- C'est mon petit ami alors bien sur que si.

Sa mère me cria de monter ce que je fis. Elle démarra.

Lorsqu'on arriva chez elle, elle me demanda si je rentrai chez moi ou si je restai.

- Je vais rester. Je vais m'occuper de lui, vous en faites pas.
- D'accord. Merci... J'en peux juste plus...
- Et ne vous en faites pas ça va. Je suis là, je vais m'occuper de lui. Aller vous reposez Alice.

Je pris Liam et me dirigeai vers sa chambre. Je l'installai sur son lit, le mit en pyjama et le couchai.

- Tu dors avec moi...?
- Non, ne crois pas que tu vas t'en tirer ainsi Liam. Dors maintenant, dis je en me mettant dans le divan.
- Théo... Je.. Je suis désolé.
- La ferme Liam. Je suis en colère contre toi d'accord ?!
- Pardon...

Je me tournai et essayai de m'endormir.

Mauvaise FréquentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant