5

1.1K 42 6
                                    

Je regardai Liam.

- Tu viens avec moi ? On va se promener ?
- On a cours Nolan...
- aller s'il te plaît... Je me sens pas bien en plus...
- D'accord...

Je me dirigea vers la sortie, tenant la main de Liam lorsque Theo se mit à travers de notre chemin.

- Va en cours Liam, dit Théo d'un ton autoritaire.
- pour qui tu te prends ?!, demandais je méchamment. C'est mon petit ami à présent à ce que je sache. Tu l'as quitté.
- Je lui sauve son apparence. Contrairement à toi, il n'a jamais loupé un cours sauf si il était malade.
- Je l'oblige à rien,dis je.
- Liam va en cours je t'ai dit, dit Théo en regardant Liam.
- Pourquoi tu t'obstines à me séparer de Nolan ?!, cria Liam subitement.
- Tu ne sais pas ce qu'il a fait, ni ce qu'il est Liam. C'est pas un gars pour toi. Éloigne toi de lui.
- Non, répondit Liam sur de lui. Pousse toi de notre chemin.
- Liam je t'en prie. Fais moi confiance.
- Je t'écouterai plus Théo.

Je souriai. Je gagnais. Liam me prit la main et on finit par sortir. Theo attrapa Liam, le forçant à rentrer en dans l'école.

- Théo lâche le.
- Non, répondit il. Tu gâcheras pas sa vie, pas comme tu as fait à mon cousin.
- mais lâche moi, cria Liam.
- Théo ! Ça va mal finir.

Il marchait toujours en tenant Liam, qui se débattait mais malheureusement, Theo entra en classe sans que Liam puisse en ressortir vu que son professeur était la.

Liam souffla et frappa Théo. Je reparti dans mon coin. J'en ai marre de lui.

Mauvaise FréquentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant