Je me mis entre ces jambes, déposant doucement ma main sur sa cuisse. Je l'embrassa toujours, je descendis dans son cou et lui fis un suçon.
- Théo... Aaahh
- Quoi ?, rigolais-je.
- J'ai chaud...
- T'as chaud ? Dis je en le regardant.
- Ouais... En plus tu me fais....
- Bander? J'avais remarqué, dis je en souriant. Mais désolé mais non chéri.Il me regarda choqué, je rigola.
- Et si ta mère entre ou nous appelle ?
- Ah euh... Oui, dit il en rougissant.
- Et puis on a le temps.Je me leva pour me coucher à côté de lui. Il se tourna vers moi, je sentis son regard sur moi.
- Théo...?
- Oui ?
- Est-ce que tu.. Tu l'as fait avec Jackson...?Je ne le regarda, trop mal à l'aise. Bien sûr que je l'avais fait avec Jackson.
- Oui...
Il se retourna, sûrement triste.
- Liam ?, dis je en me collant à son torse.
- Oui ?
- Je suis désolé..., dis je en lui caressant son ventre.
- Ouais, dit-il en pleurant.
- Eh Liam... Pourquoi tu pleures ?
- Je suis pas assez bien pour toi hein ? T'es juste revenu avec moi parce que tu veux pas que je sois avec Nolan ! C'est pour ça ! Tu t'en fiche ! J'ai jamais été assez bien pour toi ! La preuve avec Jackson t'as réussi à le faire !
- Liam ! C'est pas vrai dit pas de la merde ainsi.
- C'est la vérité...
- Liam t'es un mec bien, assez bien pour moi faut que tu arrêtes la. Je suis la non ?
- Ouais pour m'empêcher d'être avec Nolan.
- Non arrête de dire ces conneries.Il se leva.
- Va t'en Theo !
- Non Liam, dis je en regardant.
- va t'en, hurle-t-il en pleure.Je me levai et m'approchai de lui, pour le prendre dans mes bras.
- Liam, s'il te plaît. Arrête. Je t'aime fort pour la vie.
Il continua de pleurer dans mes bras alors que je le serrai contre moi.