21

924 37 8
                                    

J'avais ramené Liam chez lui. J'avais décidé de rester avec lui, même si il ne me faisait plus confiance. Il était sur son lit, il s'était endormi.

J'étais redescendu près de Alice.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Il fait que parler de ça Nolan... Les gens critiquent Liam en disant que c'est un violeur, que ça les étonnera pas si un jour, il vient à me violer, que des conneries.
- Tu le sais qu'il le fera pas hein ?
- Bien sur que oui. Je connais Liam. Il ferait jamais de mal à une mouche.
- Mais y a pas que ça n'est-ce pas ?
- J'ai dit des conneries quelques heures après m'être remis avec lui. Je.. Je pensais ne plus aimer votre fils mais, le faite de me remettre avec lui, de repasser du temps avec lui m'a fait me rendre compte que je le quittais oui mais je quittais l'homme que j'aime. Et Nolan avait un enregistrement et il l'a fait écouté et maintenant Liam refuse de me croire.
- Et ça s'arrangera, juste prouve lui que tu es sincère.
- Oui c'est ce que je vais essayer de faire.
- Je vais aller voir l'ancienne famille d'accueil de Nolan. Ça ira avec lui ?
- Oui ne vous en faites pas.

Elle me sourit et partit. Je remonta en haut, pris une feuille et commença à écrire.

Liam,

On aurait dû fêter nos 5 ans mais j'avais tout foutu en l'air et maintenant que je suis de nouveau avec toi, je me sens bien. Ton sourire fait battre mon cœur plus fort. Ta voix, ton corps, ta timidité. Je me suis rendu compte que je t'aime encore. Et bien plus qu'avant.

C'est pas facile de se dire que j'ai pu te quitter, que j'ai pu dire ça,mais je l'ai fait et je l'ai dit mais mon avis a changé. Tu es mon amour, mon premier amour. Celui avec qui je veux terminer ma vie.

Je suis désolé pour tout, désolé de t'avoir blessé. Je suis désolé de t'avoir fait avoir cette merde. Je regrette tellement de t'avoir quitter car tu l'aurais pas connu ou du moins tu ne serais pas sorti avec lui. Je suis désolé vraiment. Je t'aime Liam, je t'aime pour la vie et je suis sur.

Théo.

Mauvaise FréquentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant