Le soleil brille, les oiseaux chantent et un jeune homme se fait tabasser à côté d'un arbre près de son lycée. Les coups fusent, la douleur est présente, les larmes coulent sur les joues bleuté par les coups mais aucun son ne sort de la bouche de l'innocent.
La bataille fini, les assaillants partis, il se releva après tout de même une heure de repos. Il rentra chez lui, en boitant. Pourquoi tant de violence ? Parce que la différence fait peur au simple d'esprit. Valentin n'avait rien de monstrueux au contraire il était doux mais différents, il n'entendait pas, il n'entendait rien et cela gêné les gens, car la différence fait peur.
Le chemin jusqu'à la maison fut long, sans surprise il n'y avait personne chez lui, ses parents étant régulièrement en déplacement pour le travail. Le silence régnait dans la maison, mais il régnait toujours dans le monde de Valentin. Il vivait dans un monde différents.La nuit tombée, il sortit. Lui n'avait aucun problème que l'on ne pouvait résoudre. Il était populaire dans sa classe de terminale, se foutait du règlement et était quasiment sûr de ne pas avoir son baccalauréat en juin mais qu'importe il sortait, buvait, se droguait. En bref une vie de débauche avancé pour ses dix neuf ans juste passé. Ses parents ne le surveillaient plus, considérant qu'il faisait bien trop de bêtises pour une seule personne. Ils ne l'avaient pas abandonné mais presque.
La lune éclairait assez fort se soir là, elle rayonnait de façon sublime. Elle illuminait les pas des personnes perdu comme Valentin, plus connu le soir sous le nom de Vodk. Oui il y a les noms pour le jour et ceux pour la nuit. Parce qu'il est plus facile d'assumer une différence la nuit, parce que la nuit tout les chats sont gris, il n'y a donc aucune différence. La seule différence était qu'il n'était plus lui une fois la nuit tombée, il devenait ce que les femmes voulaient, elles le trouvaient adorable avec son air enfantin qui ne le quitter que quand les femmes le changer. Un peu plus chaque nuit, il devenait différents et cette différence commençait à se sentir également le jour, quand les couleurs changent et ne sont plus juste des silhouettes qui viennent pour quelques heures de plaisir.Les deux avaient des problèmes l'un à vie, qui ne le quitterai jamais, l'autre avait des problèmes profond mais qui au fond ne sont que superficiels. Mais les deux sont au fond deux âmes brisés, l'un par un handicap qui le couper d'une parti du monde et l'autre par les blessures de la vie trop compliqué pour un si jeune âge.
VOUS LISEZ
DIFFERENCE
FanfictionLes deux avaient des problèmes l'un à vie, qui ne le quitterai jamais, l'autre avait des problèmes profond mais qui au fond ne sont que superficiels. Mais les deux sont au fond deux âmes brisés, l'un par un handicap qui le couper d'une parti du mond...