MERCI POUR LES 4K 🥺❤️
——————————————————————
J'aimerais bien que vous me disiez votre ressenti sur cette histoire, comment vous imaginer la suite ou tout simplement me poser des questions
JE RÉPONDS À TOUT
(commentaire ou message pv)
——————————————————————J'ouvre les yeux, je vois la lumière du jour, je sent le tissu sur mes bras et jambes, je ne comprends pas qu'est-ce que je fais dans ma chambre, est-ce que tout cela et depuis le début un rêve ? Non je ne pense pas. Je me redresse doucement et me questionne de pourquoi suis-je ici. Je prend mon téléphone sur ma table de nuit mais il fallait que je n'ai plus de batterie, je soupire et le branche et en reposant mon téléphone sur la petite table et j'aperçois un papier plié à côté, je décide de le prendre et en le dépliant, je vois plein de mot écrit et je reconnais l'écriture d'Olivio, j'hésite à la lire car il m'a énormément fait de mal mais en même temps je l'aime...
Salut Manon je sais pas quand tu lira cette lettre, je l'écris à la rache j'suis désolé de pas te le dire en face mais je m'en veux énormément pour hier soir, je ne réalisais pas ce que je fessait, c'était un peu le vide dans ma tête. Hier soir quand on était dehors, tu avais une souffrance que j'ai extrêmement honte, sa ma fait très mal de te voir dans cette état a cause de moi. Au moment où je t'écris cette lettre, tu dors dans ton lit, oui je t'ai ramené chez toi car hier soir tu t'ai en sorte évanouie et je me sentais incapable de te laisser seul dehors sous la pluie, alors je t'ai ramené ici et oui sa était compliqué à cause de la distance et la météo, j'ai pas voulu appeler les urgences car j'avais peur que tes parents le découvre à un moment et je veux pas que tu ai des ennuis. Je t'en prie Manon pardonne moi, j'me sent pas bien depuis sa, je veux pas te prendre, tu n'imagine pas la place que tu a dans mon cœur. Si je te perd, je perd tout...
Quand je lie sa lettre jusqu'au dernier mots, je sent un choc dans mon cœur, c'est vrai qu'il m'a fait souffrir mais tout se que je veux c'est qu'il ne souffre pas à son tour, je suis victime mais aussi accusé j'ai l'impression. Je suis étonné de voir qu'il m'est ramené chez moi alors que c'est juste hyper loin de la où je me suis à se qu'il paraît évanouie. Je reste sans voix, je m'allonge en posant la lettre sur mon torse et j'arrive pas à réaliser se qu'il se passe, j'ai les larmes qui se prépare à sortir mais je ne sais pas pourquoi, je m'allonge dans mon lit et réalise que j'ai fais une connerie mais en même temps je me dit que non. Je commence à fermer les yeux et regretter d'être aller en cette soirée, j'ai aucune envie qu'il souffre. Je suis entrain de tomber dans mes penser, à deux doigts de m'endormir, mais je reste éveillée, puis d'un coup j'ouvre mes yeux à cause d'un bruit qui attire mon attention. Je me redresse et regarde par ma fenêtre, je vois à ma grande surprise, la voiture de mes parents arriver, c'est vrai que c'est aujourd'hui qu'ils rentrent à la maison.
Je replie la lettre et la pose sur ma table de nuit. J'entends la porte d'entrer s'ouvrir, alors je décide de sortir de ma chambre pour les voir après une semaine de solitude. J'arrive dans le salon et je l'es vois fermer la porte, je regarde ma mère avec un petit sourire au coin, y'a que elle pour me remonter le moral, de la voir face à moi sa me fait du bien après tout sa, je sert dans mon point la manche de mon sweat bleu clair pastel et je m'approche de ma mère en levant les bras en face, elle se retourne et me prend dans ces bras, je la sert fort contre moi, son petit parfum m'avait manqué, je me blotti sur elle et je sent mes larmes commencer à couler sur mes pommettes puis mes joues. Je vois mon père passer à côté de moi, il me regarde avec un dégoût, je ne sais même pas pourquoi, peu être parce qu'il vois que je pleur alors il doit s'imaginer des scénarios dans sa tête. Je ferme les yeux et il y a un silence désagréable entre nous, puis au file des secondes qui passe je sent la main de ma mère sur le derrière de la tête en me chuchotant à l'oreille juste avant de m'embrasser le front " je suis là"
VOUS LISEZ
On se reverra
FanfictionManon est une jeune lycéenne de 16 ans qui tombe sous le charme de Olivio Ordoñez. Entre eux c'est l'amour fou, malheureusement le père de Manon, très sévère, n'accepte pas cela et lui fait bien comprendre en la fessant changer de lycée. Quelle va...