Je suis toujours dans la cuisine avec clément, Tom, Léa et deux autres gars que je connais pas. On déjeune tranquillement puis je décide de remonter dans ma chambre car je dois bientôt repartir chez moi. Je sors de table et je me dirige vair les escaliers, je monte les escaliers et je me dirige dans la chambre de Olivio pour prendre mon téléphone que j'ai oublié. J'arrive à l'étage mais j'aperçois Estelle entrain de parler à Olivio devant sa porte alors je décide de les écouter.Olivio: ... et j'ai plus aucune envie que tu viennes la voir ! Tout le mal que tu lui a fait... s'en est trop dégage!
Puis je vois Estelle partir vair les escaliers pour aller au troisième étage, l'escalier était à l'autre bout, de qu'il fait qu'elle n'a pas croisé mon chemin.
Je me dirige vair la chambre de Olivio et je toc à la porte, mais il m'ouvre pas, alors je décide de le fair moi même. Je le vois, assis au bord du lit en mettant ces coudes sur ces genoux et s'attachant les mains. J'ouvre la porte et il se retourne et me regarde, je me dirige vair lui.
Moi: est-ce que... sa va?
Olivio: ho oui ne t'inquiète pas... j'ai interdit qu'Estelle s'approche de toi...
Moi: ta fait sa... pour moi? Mais tu sais je m'en fiche
Olivio: pas moi... je ne supporterais pas longtemps sa façon de te traiter
Moi: ... t'es un n'amour tu le sais sa ? En s'asseyant à côté de lui
Olivio: pour moi c'est normal... je t'aime et je veux que tu sois bien avec moi...Puis sans hésiter je me colle à lui et le prend dans mes bras, j'enfuis ma tête dans son coup et respire son parfum chaud de sa peau sous son teeshirt.
Puis, on se lève tout les deux en même temps et on continue de se serrer l'un de l'autre. On se détache à contre cœur et je prend mon téléphone qui était dans le lit et je sors de la chambre. Je ferme la porte et je vois Léa qui était juste à côté de la porte, je n'étais pas prête à la voir donc je sursaute.
Moi: ha! Ho Léa tu ma fait peur
Léa: haha... hé! J'ai tout vu... en me tapotant le nez
Moi: de quoi le câlin ?
Léa: ouais! Hooo vous êtes trop chou!
Moi: pfff...en souriant et me dirigeant vair les escaliers
Léa: tu va où ?
Moi: dans ma chambre... je vais me laver
Léa: tu prend même pas une douche avec ton p'tit copain hein? Aller sois pas timide... pour une fois !
Moi: non c'est bon... en plus je dois partir dans 1h il faut pas que je sois en retard parce que... tu connais bien mon père !
Léa: change pas de discussion... aller prend ta douche avec lui... il est hyper sexy en chuchotant
Moi: hé c'est le mien pas le tiens, demande lui si tu veux prendre une douche avec lui ! En riant
Léa: ok...OLI!
Olivio: quoi? D'une voix cacher par la porte a moitié fermer
Léa: j'peux prendre ma douche avec toi?
Olivio: hahaha t'es drôle toi!
Léa: non? Alors pourquoi tu en prend pas une avec Manon ?
Olivio: hoooo laisse la elle a pas beaucoup de temps
Léa: hooo qu'il est mignon
Moi: pffff... en riant et descendant les escaliersJe descends un étage pour aller dans ma chambre et Léa prend la même route pour aller dans sa chambre. Je rentre dans ma chambre et je vais dans ma salle de bain. Je lance ma playlist et je commence à danser comme une folle. Finalement, je prend pas de douche, j'ai un peu la flemme, mais je continue à danser tout en me lavant. Puis la musique s'arrête pendant une seconde car j'ai reçu un message.
Oli✌️: salut 👋 est-ce que mardi on pourra se mettre à côté dans l'avion ?
Quand je lis se message sa me fait rappeler qu'on part à New York dans 2 jour, on est dimanche et on part mardi.
VOUS LISEZ
On se reverra
FanfictionManon est une jeune lycéenne de 16 ans qui tombe sous le charme de Olivio Ordoñez. Entre eux c'est l'amour fou, malheureusement le père de Manon, très sévère, n'accepte pas cela et lui fait bien comprendre en la fessant changer de lycée. Quelle va...