Je me change rapidement, accroche mes cheveux avec une pince et me rend dans le gymnase où le prof fait l'appelle. Je m'assoie avec difficulté, ma tête tourne, mais je fais tout pour tenir. Lorsque mon nom est cité par le professeur, je me lève, me met dans mon équipe et mon cœur se met à s'emballer. Il s'emballe, car nous sommes avec la classe de mon frère, il ne me lâchera donc jamais. Mes yeux deviennent humides, j'ai du mal à tenir le coup et je finis par partir en courant. Le prof ne comprend pas ma réaction, je cours sans me stopper, mais une main puissante saisie la mienne et me tire au sol. Je suis traîné sur plusieurs mètres jusqu'aux vestiaires. Je tente de crier, mais une main se plaque sur ma bouche, mon agresseur me jette sous la douche, me frappe et allume l'eau. L'eau froide coule peu à peu, mon haut devient transparent, je me mets à trembler du fait que la température soit glacial. Lorsque l'eau se coupe, je remarque que s'est mon frère qui m'a encore fait cela. Il me fixe, rigole et sort sans un mot rejoindre les autres. S'en ai trop pour moi, les larmes perlent sur mes joues, je me relève avec difficulté, retire mes vêtements trempés et remet mes vêtements de ville. Je détache mes cheveux ; les coiffes légèrement et tente de les sécher avec le sèche main. Je prends mon sac, sort des vestiaires la tête basse et décide de sortir du lycée pour me réfugier dans le parc près de chez moi. Dans ma tête tout se bouscule, je me dis que mon frère à surement raison, je suis la cause du divorce de mes parents. Je n'ai que ce je mérite, mon téléphone vibre, cela me sort de mes pensés. Lorsque je sors mon téléphone de ma poche, je vois que s'est ma mère. Je décroche d'une main tremblante et tente au téléphone de caché mes pleurs.
" Allô maman.
- Ma puce, je n'ai pas envie de m'énerver, mais pourquoi tu as séché les cours ? Ton frère m'a dit que tu n'étais pas très concentré en sport.
- Maman, je suis juste un peu fatigué, mais je vais y retourner t'en fait pas.
- J'espère, aller à ce soir et fait attention à toi"
Je range mon téléphone, reprend mon sac et retourne dans le lycée pour aller en cours. Lorsque j'entre dans le couloir, je croise Lucas le pote de mon frère. Je suis prise de peur, mais je ne peux rien faire mon corps est tétanisé. Il s'approche de moi, je ferme les yeux prête à recevoir des coups, mais aucuns ne tombes. Je réouvre les yeux, je vois qu'il me regarde et prend la parole. Que va-t-il me dire, me faire ?
YOU ARE READING
Frère et soeur de sang
Ficção AdolescenteMehdi et Elena son frère et sœur, mais tout semble les séparer. Leurs parents viennes de divorcer, ils ne cessent de se disputer et de se taper dessus sans compter que Mehdi à décider de devenir un vrai bad boy. Elena va devenir le souffre-douleur d...