#7 -L'orthographe

1.1K 98 220
                                    

Alors un sujet sensible et délicat mais néanmoins important dans certaines Fan fictions sur inazuma eleven, il s'agit évidement de....

L'ORTHOGRAPHE

Après évidement ça arrive à tout le monde de faire quelques erreurs d'orthographe mais quand il n'y a que des fautes c'est quand même gros et ça peu rebuter des lecteurs de venir lire alors que ce n'est pas le but. Vous postez sur wattpad pour faire partager vos écrits et être lu, sinon écrivez sur un papier et jetez le à la poubelle après.

Parfois nous pouvons trouver milles fautes d'orthographe en une phrase à peine (non je n'exagère pas, croyez moi).

- Aura tendance à parler en langage sms , exemple : hey cv ? Ojourdhui je v allé o collège raimone (aie ça pique les yeux)
- Des fautes d'orthographe comme dans : football et Raimon (et d'autres choses mais je ne vais pas m'attarder dessus sinon ça fera 3000 articles dessus sur ce book)

Voici munuche, adolescente de quatorze ans, physique très avantageux et forme aux endroits où il en faut. Poitrine généreuse évidemment.

Mumuche : Hey Trucmuche tu a vu le mec de touta l'heure ilé tro bo omg quoi.
Trucmuche : je sé, il sera mont mec t verra *sourit mignon*
Mumuche : vasy ta toutes tes chansse deux toute fasson, té tro bel ma best friend *ricane*
*inserer le nom du mec* : *sassoit a cote* yo lé meufs vou aites kanon !
Trucmuche : on sé merssi, toi ossi té pa mal anfaite
Mumuche : oué el a tro raizon, tu jou o footballe BG ?
Trucmuche : *regard mal mumuche car el aime ossi le mec*
*mec* : oué je jou o footballe

*éclipse des cours*

On allé sentrainer avek le nouvo et le reste de lekipe. Il était tro kanon, je lai déja dit en plusse. Parcontre mumuche ma meilleur ami a laire d'être ossi amoureuses de lui, mé ils serra à mwa.

Trucmuche : *sapproch du mec* dis mwa, té libre apré ? On pourrai se voire apré, genre just twa é mwa

Je sai se ke je fai : je drague le mek avant ke mumuche lui mettent sont grappins dessu !!!

Mec : pa de soussi ma bel, en plusse té kanon *embrasse sa joue*
Trucmuche : au té un ptit kokin twa, jaim sa !!

On sentrainai a raimone o footballe , je sui sure dan avoir mit plain la vu o mek kar yl narrete pa de me regarder, sé touta fai normale en plusse. Nan mé regardait mwa ossi !

San attandre, je pose mé dousses é délicate lèvre sur selles du mek ki repon dailleurs o baizé OMG, je vwa la tete dégoûtait de mumuche, bien fai pour el !!!!!!!

⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️

Voilà c'est tout pour cette partie, mais promis j'en reparlerai de ce sujet prochainement car il y a beaucoup de choses à dire là dessus ;) n'hésitez pas à m'envoyer des book sur wattpad sur inazuma eleven avec des clichés etc , ça m'aidera pas mal merci ;)

⚡️ Inazuma Eleven : Les clichés dans les fans fictions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant