#1 - Les crush

3.3K 156 549
                                    

Nous allons commencer en beauté ce book sur les clichés de fan fiction d'inazuma eleven.

Que serai une Fan fiction sans notre oc dedans ?

Que serai une Fan fiction sans romance et sans crush ? (Je n'en ai aucune idée d'ailleurs)

Alallaa tout ses beaux garçons dans inazuma eleven ça en devient presque hallucinant....

Les crush souvent pris sont :

-   Axel ( mon coup de cœur )
-  Mark
-   Jude
-   Caleb
-   Nosaka
-   Bryce
- Nathan
-   Victor
-   Paolo
-   Jordan
-   Byron
-   Xavier
-   Joe
-   Archer
- Hikaru
- Haizaki
- Shawn
-   Claude
-   Aiden

Pauvre jack qui n'a aucune fan fiction avec lui comme crush d'un OC, c'est super triste...

La romance qui va naître sur le terrain de football et qui parfois commence dès les premiers chapitres (mais nous allons appeler ça le coup de foudre n'est-ce pas ?)

Notre personnage préféré d'inazuma eleven tombera d'ailleurs éperdument amoureux de notre OC au fur et à mesure

D'ailleurs dans certaines Fan fiction presque tout les membres de l'équipe tombent amoureux de l'OC principal ce qui amène après à la bagarre évidement. Tout ça pour les beaux yeux d'une fille pour qu'au final elle dise qu'elle préfère rester concentrer sur le football mais flirtera avec chaque membres de l'équipe sans exception (ouai enfin sauf jack et Scotty je pense)

Mise en scène :

Appelons notre OC Germaine....

- Salut tout le monde, moi c'est germaine, j'ai 14 ans. J'ai de longs cheveux blonds qui m'arrivent jusqu'à la poitrine, j'ai un corps digne d'être une mannequin, j'ai de magnifique yeux bleu..... (* la frappe avec une poêle*)

( un peu trop abusé pour la présentation de l'OC? Je vais faire autrement)

Salut moi c'est germaine, j'ai 14 ans et je viens tout juste de déménager au Japon. Je suis une grande Fan de football, j'y joue depuis que je suis toute petite et je suis très très très très forte. Je joue au poste d'attaquante évidement car je suis là pour marquer les points, beaucoup disent que tout les postes sont importants, mais sans attaquants on ne peux pas gagner un match. Du coup mon rôle est super important, j'ai une lourde responsabilité sur mes épaules toutes frêles... (ma pauvre chouchoute...)

Je suis en retard car j'étais trop occupée par penser au football que je n'ai pas réussi à dormir, je me suis alors couchée à 2heures du matin et maintenant je le regrette.

Toutefois, mes longs cheveux blonds couleur or sont soignés et brossés. Mes yeux sont bleu saphir, je marche tranquillement en courant presque vers le collège Raimon. Je suis en retard ( normal, tu t'es couchée trop tard germaine !!!)

BADABOOOOOM je percute quelqu'un et je tombe au sol.

*inserer le prénom d'un personnage de l'anime*

- Aïe....
- Ça va tu ne t'es pas fait mal ? Me demanda cette personne

Je prend un moment pour l'observer, il était canon. Mais à quoi penses tu germaine ?! L'amour ce n'est pas pour toi bon sang, ressaisit toi. Je lui adresse un doux sourire espérant le revoir bientôt.

Jamais je n'aurai pensé le revoir par la suite.

* ellipse des cours* ( et non «éclipse » ce n'est pas pareil...)

Je décide d'aller vers le club de football; et Oh surprise qui voit je ? C'est *inserer le même nom* !!! Quelle coïncidence !!

Je rougie d'un coup (tomate forever)

Je vois toute l'équipe au complet et oh mai gaud ils sont trop beau.

( ça en général c'est tout sur le premier chapitre, et à partir du chapitre deux il commence à y avoir de la romance et de la jalousie de partout. Sans oublier que germaine est super douée au football attention.)

*******

Je ne sais pas ce que vous en avez penser mais il y aura sûrement d'autres partis concernant les crush car il y a beaucoup trop de choses a dire là dessus ;)

⚡️ Inazuma Eleven : Les clichés dans les fans fictions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant