#10 -Passé dramatique (1)

977 88 270
                                    

Hé oui sur cette partie, nous allons traité ensemble le passé dramatique, super triste et horrible de notre héroïne du jour Francine, merci de l'applaudir comme il se doit.

Alors vous êtes prêts?

Vous avez de la nourriture à vos côtés?
De l'eau?
Du thé ?
Du café ?

Alors nous allons pouvoir commencer.

Nous l'avons sûrement déjà vu dans les parties précédentes mais j'ai décidé de vous en parler plus en détail.

Sortez les violons, piano et jouez une mélodie triste à faire pleurer et chialer tout le monde.
Ou alors sortez des oignons et épluchez les, vous allez pleurer ça marche aussi

Bien maintenant que vous êtes dans le bon état d'esprit.

Nous allons passer à la version 1 (NDA : y aura d'autres versions si vous le souhaitez ;))

Il était une fois, dans un beau pays qui est le Japon, ou plutôt précisément inazuma.

Francine avait eu une enfance rempli de souffrance, en effet la jeune fille avait été maltraité, violée, harcelée.... Et elle s'est taillée les veines plusieurs fois essayant d'en finir avec sa vie.

Lorsque ses parents qui se fichaient totalement d'elle lorsqu'elle était petite décèdent à cause d'un accident de voiture, cela brise notre petite Francine qui venait de perdre sa seule famille.

Elle se retrouve alors orpheline. Mais la jeune fille a été gâtée par dame nature et est magnifique à en faire des jalouses. C'est d'ailleurs uniquement pour ça qu'elle se faisait constamment persécutée à l'école et que même certains profs étaient très intéressés en la jeune fille.

Les années passent et la jeune fille commence à avoir des courbes. Cela attirait le regard de la gente masculine qui n'avait d'yeux que pour elle mais elle ne remarqua rien. Elle était toujours la cible de jalousie de femmes de son âge. La pauvre.

Elle se fait alors recueillir par Ray Dark qui lui apprend le football dans l'espoir de l'utiliser pour anéantir une bonne fois pour toute raimon.
Elle avait le visage assez angélique pour faire baisser la garde aux joueurs de Raimon. Ray Dark comptait s'en servir à son avantage.

Elle était forte, très très très très très très très très très

On a compris !!!! Elle est très forte !!!!!!

Houla du calme, j'entends dans mon oreillette que les lecteurs s'impatientent.

Oups

Bref, elle était très forte.

Elle repris son ancien nom de famille lorsqu'elle intégra le collège Raimon afin de ne pas éveiller les soupçons en prenant « Dark » c'était trop sombre comme nom. (NDA : s'il vous plaît riez de mon jeu de mot merdique)

Lorsqu'elle arriva sur le terrain....

La maladie de la tomate fait son apparition sur le visage de toute l'équipe.

- Vous êtes malade ? Demanda t'elle
- Malade d'amour. Lança Mark

Elle ricanait puis fit un tir super ultra mega puissant qui fit valser le but plus loin qui s'encastra dans l'arbre. Ouai elle est si forte que ça, je vous l'avez dit mais vous ne m'avez pas cru u.u

- Je te veux dans mon équipe !! Lança Mark à la The voice

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

⚡️ Inazuma Eleven : Les clichés dans les fans fictions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant