🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅
Mais qu'est-ce que ?
Oui je sais à quoi vous pensez. Pourquoi est-ce que je parle de tomates??? (NDA: et pourtant je n'aime pas ça mais passons.)
Vous allez comprendre sur cette partie consacrée à
LA MALADIE DE LA TOMAAAATE
🍅 Petit contexte pour vous :
Jesuislaplusbelle est une jeune fille de quatorze ans, elle a une peau bronzé et douce et des formes là où il en faut. Beaucoup de garçons se retournent souvent sur son passage, cependant elle se trouve moche. (NDA : vous avez saisi le principe a mon avis)
Étudiante au collège Raimon elle rencontre les joueurs de football qui sont évidement plutôt beau ;) (NDA: hé oui sinon il n'y a aucun intérêt.)
Et là ils sont tous hypnotisés par la jeune demoiselle à la chevelure si brillante et délicate. Elle est si belle !
Quelle merveille ! Quelle beauté!
Ils sont amoureux d'elle au premier regard
🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅
Yes, ils se mettent tous à rougir devenant aussi rouge qu'une tomate et évidement Jesuislaplusbelle ne comprend absolument pas ce qui leur arrive et sera désemparée.
- Oh mon dieu mais qu'est-ce qui vous arrive ? S'exclama Jesuislaplusbelle
Et là bam encore ! La maladie de la tomate sévit encore.
Ce n'est plus à un triangle amoureux que vous allez avoir à faire mais à un terrain amoureux (NDA: surtout si c'est un all x oc)
Hé bien il se trouve ma chère Jesuislaplusbelle que tout ses garçons ont attrapés la maaaaaaaaaaladie de la tomaaaaaaaate. C'est une maladie assez courante dans le monde de la fan fiction sur inazuma eleven (NDA: ben ouai car je fait un book cliché sur les fans fictions sur inazuma eleven alors la logique)
Mais ne vous en faites pas cette couleur rouge sur leur face ne veux en aucun cas dire que leur vie est menacée, donc non ils ne vont pas mourir juste avoir le cœur qui accéléra à chaque fois que Jesuislaplusbelle sera là.
Faites gaffe ! La maladie de la tomate est contagieuse. À prendre au sérieux.
🍅🍅🍅🍅🍅🍅
VOUS LISEZ
⚡️ Inazuma Eleven : Les clichés dans les fans fictions
HumorJe vais répertorier ici tout les clichés qui existent pour les Fan fictions sur inazuma eleven, bien sur à prendre avec humour car je fait également parfois des clichés ;) Mais si vous êtes prêt(e)s à rire un peu alors venez découvrir ce book ! N'h...