#6 - All X OC (part 1)

1.3K 95 324
                                    

De quoi s'agit il ? Il s'agit de tout les personnages d'inazuma eleven qui sont amoureux de l'OC principal.

Je tient à vous en parler même si j'ai déjà du en parler dans les anciens chapitres.

Je veux bien qu'il y ai des triangles amoureux , mais des all X OC faut pas abuser quand même...

Tout les membres d'inazuma Japon n'avait d'yeux que pour Trucmuche (donnez moi un oscar pour trouver des prénoms d'OC super classe) , une belle blonde au physique de mannequin. Malgré son jeune âge de quatorze ans elle avait déjà des formes, qu'il s'agisse de seins ou de fesse. Elle possédait une peau sans défaut, les garçons se battaient afin d'être l'heureux élu qui allait pouvoir toucher sa peau de porcelaine. Elle ne voyait rien concernant les conflits au sein de l'équipe, malgré tout les regards noirs que s'échangeaient les garçons en sa présence.

Elle remarquait qu'ils rougissaient souvent lorsqu'elle était là où qu'elle était proche d'eux physiquement mais pensait qu'ils étaient malade. Ils étaient rouge comme des tomates...

Elle n'avait pas eu d'enfance très joyeuse, c'était tout le contraire. Elle ne se sentait pas aimer par ses propres parents, elle ne peux d'ailleurs pas les considérer en tant que tel mais n'avait pas le choix. Son visage n'exprimait rien, elle s'était promis de ne jamais montrer sa tristesse à qui que ce soit. Elle se faisait abusée depuis son plus jeune âge par son père, et sa mère était violente. Ils étaient tout deux alcoolique, elle n'en a jamais compris la raison. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était de subir toutes ses violence physique et moral.

Des traces de coups et d'entailles parsemaient la peau si parfaite de la blonde, elle dissimulait toutes ses blessures sous des habits amples. Personne ne semblait savoir que la belle blonde avait une vie si horrible.

Les garçons s'étaient tous promis de la protéger contre vent et marées et souhaitait faire d'elle leur petite amie. C'est ainsi que commença la romance entre Trucmuche et le restant des membres de l'équipe de inazuma eleven. Oui, ils étaient tous tombés sous le charme de la belle blonde. Elle qui était si forte était aussi fragile que du verre. Elle est belle comme une fleur, la fille dont tout les garçons souhaitaient sortir avec (ben voyons et elle n'a pas conscience un seul instant que tout les mecs sont amoureux d'elle ? Genre WTF)

Enfant, son seul échappatoire était le football, afin de fuir la violence qu'elle subissait par ses « parents »...

Tout les garçons sans exceptions (donc Scotty et Jack) faisaient tout pour attirer le regard de la belle blonde, mais sans succès. Tout ce qui préoccupais la jeune fille était le football. Ils la contemplait en douce, elle était si magnifique, ses cheveux semblaient briller aussi intensément que le soleil. Ses beaux yeux si brillant, on pouvait y lire de l'innocente et de la pureté.

Trucmuche était aussi précieuse que le diamant...Les garçons le savait, ils feraient tout pour faire en sorte qu'elle soit à eux mais ne veulent en aucun cas partager.

Lors des explications passionnantes de Mark, alors qu'ils sont tous assis sur le terrain. Trucmuche est prise de fatigue, sa tête se pose sur l'épaule de (insérer le nom de votre choix). Après tout elle avait passer toute la vieille à mettre au point une nouvelle super technique et avait hâte de la montrer à ses camarades. Dans les yeux de (mettre le même nom) on pouvait y lire que la belle Trucmuche ne le laissait pas indifférent, son cœur battait la chamade et le rouge lui venait aux joues. Décidément seule Trucmuche lui faisait ressentir cela.

Attendri, il décide de dégager une mèche blonde du si beau visage de Trucmuche afin de la contempler davantage. Elle était si belle, il pouvait sentir le regard noir et jaloux du reste de l'équipe mais les ignora. Il les entendait dire qu'il avait plus de chance qu'eux.

Se rendant compte de leur proximité soudaine, il rougit davantage. Son regard se posa immédiatement sur les lèvres si douce et délicate de Trucmuche. Il mourrait d'envie de l'embrasser et de lui voler son premier baiser.

Trucmuche finit par se réveiller, elle aperçoit les garçons se jeter des regards noirs et ils semblaient tous être jaloux de (insérer le même nom), la blonde ne semblait pas comprendre pourquoi ils seraient jaloux.

- Du calme les garçons. Lança Trucmuche (Mdr c'est dans mon correcteur automatique je suis dead x))
- Elle à raison. Lança (insérer le même nom)

Bien qu'elle plaise à tout les garçons de l'équipe physiquement, il y avait encore des tensions entre Caleb et elle. Malgré le faite que ce dernier à la coiffure d'un coq se montre respectueux envers la blonde. Il ne l'insultait jamais et ne lui faisait jamais de coup bas.

L'entraînement commença, Mark était dans les cages comme d'habitude, Trucmuche décida de s'entraîner au tir afin de leur montrer son véritable jeu. Elle tira d'abord sans super technique mais le ballon fonça a une vitesse ahurissante avant d'atterrir au fond des filets. Mark était sans voix mais félicita la blonde qui rougissait immédiatement.

-   Bon on peux s'entraîner ou vous comptez vous draguer en vous regardant dans le blanc des yeux ? Lança Austin qui regardait méchamment Mark
-   Je crois que c'était une mauvaise idée d'intégrer Trucmuche dans l'équipe. Remarqua Nelly

Les garçons se dirigeaient aussitôt vers la jeune fille et l'encerclait aussitôt. Tous lui lançaient des regards noirs.

-   Ne dis pas ça ! C'est une excellente joueuse ! Tu es juste jalouse ! De plus tu ne la connais même pas ! Lança sèchement Mark

Nelly semblait choquée par les dires de Mark, après tout elle avait toujours été amoureuse de lui, mais depuis l'arrivée de Trucmuche tout avait changé...Il avait changé...

Mark commençait alors à se disputer avec ses coéquipiers, (insérer le nom) en avait plus que marre du capitaine et lui attrapa le col violemment.

- Arrête de penser qu'en tant que capitaine tu as le droit de parler aux autres de cette façon ! Évidement Nelly a manqué de respect à Trucmuche !! (Je ne sais même plus ce que j'écris, ça n'a aucun sens x))

Après un entraînement intensif, elle rentra chez elle accompagnée de (mettre un nom au hasard) ce qui attira la jalousie immédiate du reste des membres de l'équipe (super pour l'esprit d'équipe, ils vont se disputer tout ça pour une fille x))

Ce qu'elle ne leur avait pas encore dit c'était qu'elle ne leur avait pas montrer son vrai niveau de jeu. C'était une excellente footballeuse et elle en avait conscience. Elle avait mis plein la vue à Mark et aux autres lorsqu'elle a fait le test d'admission, elle a été admise si rapidement qu'elle a sauté dans les bras de tout ses nouveau coéquipiers qui rougissaient rapidement. Elle sautait même sur le dos de certains s'y sentant bien (Mdr genre au calme, la fille elle flirte avec toute l'équipe et tout le monde trouve ça normal : le Harem inversé mes chers amis)

En compagnie de (insérer le même nom) , Trucmuche décida de s'arrêter au parc. Ils s'arrêtaient tout deux et s'assoient sur l'herbe, entre les jambes de (insérer le même nom) était assise Trucmuche. Il passait ses bras autour de la jeune fille qui frissonnait, il passa la tete près de celle de la blonde et sentit l'odeur des cheveux de la belle jeune fille. En cet instant il n'y avait qu'eux, malgré le faite que le parc était tout de même rempli de monde alors que le soleil se couchait peu à peu. Elle avait la tête contre le torse de (même prénom), elle ne semblait pas se rendre compte de l'effet qu'elle avait sur lui ainsi que sur le reste des membres de l'équipe. Après tout c'était de sa faute si l'équipe se déchirait, mais elle était beaucoup trop aveugle pour s'en apercevoir. Elle avait beau être intelligente et brillante, elle n'avait pas l'intelligence du cœur pour s'apercevoir de tout le mal qu'elle faisait autour d'elle. Par sa faute, l'équipe se brisait petit à petit...

*******

Voilà c'est tout pour cette première partie mais la suite bientôt pour en savoir plus sur ce qu'il va arriver à Trucmuche ;)

⚡️ Inazuma Eleven : Les clichés dans les fans fictions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant