PDV de Camille
Je ... j'étais... morte . Et maintenant je suis la de retour à la vie , mais en tant que vampire. Je ne sais pas quoi faire . Si j'en deviens vraiment un , je ne sais pas ce que je serai capable de faire . Mais je ne veut pas mourir, c'est trop tôt , il me reste toute ma vie . Mais ma famille, je dois leur faire honneur, je dois leur montrer que je peut renoncer a la vie si je ne peut appliqué mes valeurs. Mais je ne peut pas non plus abandonner l'homme que j'aime ,il a tellement changé depuis que je le connait . Je l'entends justement parler ...Klaus : Camille , non ... ne me laisse pas ... je ...Non ! C'est impossible... REVEIL TOI ! ... Je taime ... et je promets que je te vengerai a n'importe quel prix... et ça même si je dois redevenir le monstre que j'étais...
Camille : n...non k...Klaus ... ne fais ... pas ça ...
Klaus : Camille ?
Camille : je ... t'... aime .... aussi...
J'ai sentis son corps se détendre et il me pris dans ses bras . Puis il c'est subitement relevé, Hope c'est réveiller , il a du l'entendre . Alors il sort de la chambre , et là quelques choses d'étrange ce passe . Je revois pleins de souvenirs qui ont dû être effacer de ma mémoire .Tout d'abord tout ce que Klaus m'avais effacer quand nous nous sommes connu , puis un passage m'était inconnu . Klaus m'avais déjà avoué m'aimait mais avait effacer ma mémoire avant que je ne puisse parler . Ce qu'il avait dit était si beau .
FLASHBACK
Je viens de fermer le bar , je marche dans une ruelle sombre . Et je peut vous assurer que cest encore plus flippant quand on connait l'existence des créatures surnaturelles. Il y en a tellement : vampires , loups-garous, sorcières, hybrides... Et en plus de ça je pense que mon esprit me joue des tours, car je sens comme un regard sur moi . Alors je prends mon téléphone et appelle la première personne a qui je pense pour me protéger, Klaus ... il decroche finalement.
Conversation téléphonique
Klaus : Cami' que ce passe-t-il ?
Cami' : Klaus tu peut venir ? Je suis pas très rassurée, j'ai comme l'impression que l'on me suit.
Klaus : J'arrive tout de suite . Ne t'inquiète pas, ok ?
Cami' : Merci beaucoup
Fin de conversation téléphonique
Je continue de marcher. Quand un homme s'avance a une vitesse improbable et sort c'est cros pour me mordre . Sans que je n'ai le temps de réagir, il se fait projeter contre un mur et Klaus se jette sur lui pour le frapper encore et encore. Je n'en reviens pas qu'il soit dans cette état pour ...moi une simple petite humaine . Mais la ca fait beaucoup de temps quil le frappe.
Cami' : Klaus ? Klaus ,calme toi .
Il ne repond pas , je mavance alors et pose une main sur son épaule. Il se retourne rapidement est sort ses cros ! Je recule a lors de peur et son visage revient a la normale .
Klaus : Camille, je voulais pas ... je suis désolé...
Il allait partir mais je le retins par le bras . Il vient de me sauver la vie , je lui dois au moins un merci .
Camille : Merci Klaus.
Klaus : Ne me remercie pas , j'ai faillit t'attaquer , alors que c'est toi que je me dois de protéger. Je m'en voudrais tellement s'il t'arrivait quelque chose...
Camille : Comme tu l'as dit, tu as faillit, tu ne l'as pas fait, d'accord ?
Klaus : J'aurais pu , et si...
VOUS LISEZ
Un Mikaelson Amoureux [Tome 2]
Fiksi Penggemarbah la suite du tome 1( Une Salvatore Amoureuse) plus centré sur le pint de vue de klaus et je dirais que ca ne tourne plus autour de Lucie . Avec encore plus d'histoires, et un peu plus d'action que je vais essayer de mettre ! ❤je vous aime fort