Pdv de Klaus
Camille : KLAUS !
Klaus : Que se passe t'il ?
Camille : Je me sens vraiment mal ....
Klaus : C'est parce que tu ne t'es pas nourri...
Camille baisse la tête, ne me dites pas qu'elle songe à mourir. Je ne peut l'accepter. Elle ne peut m'abandonner, pas après tout ce que je lui ai dis , toutes mes confidences, pas après lui avoir dit l'aimer...
Klaus : Cami' , ne me laisse pas , je t'en prie...
PDV de Camille
Cami' : Klaus, jamais je ne te laisserai, pour rien au monde.
Je n'ai même pas eu le temps de réfléchir que ma bouche sort une réponse qui aura d'énorme conséquences au fil du temps , mais là sur le moment je n'y pense pas , on verra plus tard ! Tout ce a quoi je pense c'est ses lèvres qui vienne de se poser sur les miennes, elles sont si douces . Dans ce baiser il n'y a ni brutalité ni haine , seulement de l'amour et de la tendresse... Nous nous séparons finalement, le souffle court et puis je me souviens rapidement de mon mal-être entier . Je manque de tomber au sol mais Klaus me retient et me pose sur le lit . Il part et reviens a vitesse vampirique avec une poche de sang en mains, il me l'a tend . Mais je n'ose pas la prendre , je la regarde simplement et une larme vient perler au coin de mon oeil. Il la voit rapidement, cette peur , ce pincement au coeur que je ressens et fait passer au travers de ce regard.
Klaus : Ma douce, veut- tu de l'aide ?
J'acquiesce et il ramena par la suite deux verres de vins, ou il mit du vin ( logique) , et il y ajouta un peu du contenu de la poche . Je pris le verre et nous trinquons avant de boire tout en ce fixant du regard , il garder son implantable sourire au coin des lèvres. Celui qui m'a toujours fait craquer. Je me demande combien de femme il a fait craquer comme ça, des milliers certainement. En même temps il a plus de 1000 ans ... Mais ca ne me dérange pas tant que ça, il n'a pas aimé des milliards de femme , et moi il m'aime donc je compte plus que les femmes avec qui il a couché.
PDV de Klaus
1 semaine plus tardTous ce passe pour le mieux pendant cette semaine , j'ai beaucoup aidé Camille à gérer sa nouvelle transformation . Elle est génial , je me demande juste comment elle a pu réellement tomber amoureuse de quelqu'un comme moi ? Et puis est-ce qu'il va lui arriver malheur par ma faute?Car si cela arriver je m'en voudrais toute ma vie . Je devrais la laisser tomber , ce serait plus simple , elle ne risqueras plus aucun danger ... Et puis comme elle est , elle trouveras forcement quelqu'un de génial avec qui vivre le restant de l'éternité . Et puis en réalité je suis forcé d'admettre que la mère de ma fille me manque ... je ne sais pas si c'est normal mais par moment quand elle vient pour Hope je n'ai qu'une seule envie , la serrer fort dans mes bras comme avant. Attention ! J'apprécie sincèrement Camille et je pensais l'aimer mais peut-être pas autant que ma chère et tendre Lucie . Et puis l'idée de former une véritable famille avec elle se serait juste merveilleux ... Je suis un hybride , mais je suis un homme lâche ... Alors pour rompre avec Camille je lui écris une lettre que je vais déposer dans son sac .
《Chère Camille
Je suis quelqu'un de lâche, tu en as la preuve formelle aujourd'hui, alors je te présente mes excuses les plus sincères, mais nous deux sa doit se terminer .
Si un jour tu as besoin d'un ami pour te soutenir sache que je serais a ta disposition quoi qu'il arrive .
Mais a vrai dire peut être ai-je voulu forcer mon cœur a se tromper de chemin pour éviter le chagrin.
Je me suis rendu compte que ma relation avec Lucie netait pas terminé pour moi.
Mes plus plates excuses...
K.Mikealson 》
VOUS LISEZ
Un Mikaelson Amoureux [Tome 2]
Fiksi Penggemarbah la suite du tome 1( Une Salvatore Amoureuse) plus centré sur le pint de vue de klaus et je dirais que ca ne tourne plus autour de Lucie . Avec encore plus d'histoires, et un peu plus d'action que je vais essayer de mettre ! ❤je vous aime fort