PDV de Klaus
Lucie : Oui , oui oui et encore oui !Je la prend immédiatement dans mes bras. Je l'embrasse et la porte, je la soutiens d'un bras dans son dos et d'un autre sous ses jambes . Je nous fait tournoyer, puis je m'arrête en voyant Hope s'approcher, cette petite fille est comme son père , elle arrive au bon moment .
Hope : Maman ! J'ai faim !
Lucie et moi éclatons de rire , cette petite gloutonne ne pense qu'à manger .
Lucie : Ma chérie ?
Hope : Oui ?
Lucie : Ton père et moi somme de nouveau ensemble, et nous allons nous marié...
Hope : Ouiiiiiii !!! Trop génial ! ~ Papa et maman vont se marier na na na na na euh ~ elle dit ceci en effectuant une petite danse .
Elle tien ce côté la de Rebekah ! Moi , je cours jusqu'à elle , lui tend les bras comme pour un câlin , elle s'avance naturellement mais a la place de l'enlacer, je lui fait des chatouilles !! Elle explose de rire . Ensuite, je la porte et l'emmène au salon .
Klaus : C'est papa qui fait à manger aujourd'hui !
Hope : Mamannnnn ! Papa est devenu fou !
Klaus : ehhh ! C'est pas gentil ça ! Petite canaille...
Lucie : Ta raison ma chérie, vaut mieux que JE fasse à manger avant qu'il brule la maison !
Klaus : Vous vous liguer contre le seul homme de la maison , traîtresse...
Lucie : Mais mon chérie , tu n'es juste euh comme dire ? Pas très bon cuisinier...
Klaus:... *je me suis tourne et j'ai croisé mes bras sur ma poitrine pour montrer que je boude* .
La jolie Hope prend une chaise la pose devant moi , monte dessus pour arriver presque a ma hauteur, se rapproche de mon oreille et me chuchote : " Maman non plus sais pas cuisiner ... si on commandais :3 ?"
J'explose de rire immédiatement, elle s'agrippe a mon cou et m'encercle de ses petites jambes .Klaus : Moi je propose plutôt un joli restaurant en bord de mère , j'invite la famille ?
Lucie : Laquelle ? La tienne ou la mienne ? Les deux en même temps ça ferais trop .
Hope : Tonton Damon me manque ! Et tonton Elijah aussi ! Et Tatie Rebekah ! Et tatie Caroline ! Et ..
Klaus : STOP ! On a compris ma puce , on invite les deux , le resto ce débrouille je vais réserver .
Je pose Hope par terre pour appeler le restaurant , j'ai un peu peur de la réaction des frères de ma femme . Mais bon là connaissant s'ils disent un truc quelle n'aime pas ils vont souffrir . Sommes nous tous les deux des psychopathes ? Mais non voyons ... bon rien qu'un peu alors...
PDV de Caroline
Stefan est en train de se doucher et moi de regarder son téléphone, non j'ai totalement confiance , c'est juste qu'il a des super jeux dessus ! Notamment le seul et l'unique * roulement de tambours* CANDY CRUSH !!! Bon ok il a des jeux de vieux mais il est vieux après tout . Et moi j'aime bien lui emprunter son téléphone pour y jouer , comme ça sur le mien je ne met rien et j'ai de la place et personne me prend pour une vielle au jeux démoder. Je suis une génie , oui je sais ! HO ! Il a reçu un message de sa sœur :3 Je ne devrais peut-être pas regarder , bon après tout c'est juste sa sœur .
" Hello brother ! Ce soir un petit restau toi et Caro ça vous dis ? Yauras aussi les Mikealson . J'espère vous voir ce soir , kiss.
Lucie . "
Hoooo ! Si je lui répond c'est pas grave ! Peut-être que si ? Mais noooon c'est juste Lucie !
" Hello Lucie ! Ici Caroline en possession de l'appareil de mon Salvatore favori ( après toi évidemment) , je te dis qu'on sera là , envoie moi l'adresse :)
Caro. "
Est-ce que Stefan a dit oui ? Voyons j'ai pas besoin de lui demander ! Il m'en voudras ? Rien qu'un peu... :3 mais bon il aurait dis non pour manger avec sa sœur ? Je ne pense absolument pas ! Même si il y aura les mikealson ? Rien qu'un petit détail ... Je reçois donc l'adresse ( ou plutôt Stefan la reçois ) . Je monte donc dire à Stefan de s'habiller chic pour qu'on aille au resto avec sa sœur et sa belle famille .Stefan : Okay ma puce ! ATTENDS QUOI !
Il se retrouve devant moi , nu et tremper . Mais les ennuies pour moi commence , zut , je pensais y échapper.
Stefan : Depuis quand c'est prévu ?
Caroline : Bah je viens de l'avoir par message avec ton téléphone. Baisse la tête.
Stefan : Yauras qui ?
Caroline : Lucie et les Mikealson , j'ai pas plus d'info désolé.
Stefan : Tu as sérieusement dis oui pour un restaurant avec les Mikaelson ?
Caroline : Et bien oui , ne fait pas le rabat-joie, ça reste le père de Hope .
Stefan : Bon , Jvais m'habiller !
Caroline : Ouii ! Moi aussi
Finalement ce n'était pas si efrrayant que je l'aurais imaginé, oufff... J'avais un peu peur de sa réaction, c'est vrai qu'il ne porte pas trop les mikealson dans son cœur, mais c'est compréhensible après tout ce qu'il s'est passé :) Après environ 30minutes de préparation je suis finalement fin prête pour ce joli dîner. Une fois arriver devant ce restaurant, j'aperçois Lucie au loin au bras de Klaus et de ma merveilleuse nièce. Par ailleurs, je remarque ce joli diamant a son doigt, c'est qu'ils ont remis leur mariage en route ces deux là. ( Il ne faut pas le dire a mon stefan mais je suis contente que sa remarche entre eux ) En parlant de diamant... j'attends toujours le mien moi . * Pensais-je tout en regardant Stefan *
PDV de Damon
??? : Alllllerrrrr dépêches toiiiii !!! On va être en retard...
Damon : Mais Bekah, pourquoi tu y vas avec moi ? J'ai pas envie d'y aller et de voir ton frère
Rebekah : Et moi je ne veux pas voir ta sœur, c'est un marcher équitable :D s'il te plaît je veut pas y aller seule ...
Damon : je sens que je vais le regretter...
Rebekah : Yesssssss !!!!
Et elle me tira par le bras dans une direction que j'aurais préféré éviter... La petite boîte dans ma poche avant frotta ma cuisse me rappelant son existence, peut-être que ce n'est pas une si mauvaise idée ce dîner finalement...
==================================
A SUIVRE AU PROCHAIN CHAPITRE
==================================Voilà on est arriver au moment tant attendu * se met a genou* pardonnez moi chers lecteurs et lectrices de vous faites attendre si longtemps.... j'espère que ça vous a quand même plus haha
Je vous aimes, <3
VOUS LISEZ
Un Mikaelson Amoureux [Tome 2]
Fiksi Penggemarbah la suite du tome 1( Une Salvatore Amoureuse) plus centré sur le pint de vue de klaus et je dirais que ca ne tourne plus autour de Lucie . Avec encore plus d'histoires, et un peu plus d'action que je vais essayer de mettre ! ❤je vous aime fort