PDV de Klaus
Je vais voir Hope au parc, ma petite princesse est magnifique... elle m'attend là, assise a une simple table .elle porte un magnifique chapeau de paille, et une robe bleu avec des motifs fleuris, c'est moi qui lui est acheté en compagnie de Camille .
Klaus : Salut ma princesse, ou est ta tante ?Hope : Elle est au toilettes, ca doit faire 10 minutes que je l'attends mais avec elle je ne m'inquiète pas !
Je vis a linstant Rebekah arrivé, elle me pris d'ailleurs dans ces bras . Ah ma soeur, tellement bizarre est parfaite en même temps .
Hope : Tu en as mis du temps, Tatie !
Rebekah : Désolé ma chérie je suis longue je sais .
Hope : Papa , elle est ou ta chérie ?
Klaus : Ma chérie ?
Hope : Oui , Camille c'est ta cherie non ?
Rebekah : Tu vois même ta fille a remarqué que tu etait amoureux m9n frère !
Klaus : je suis pas amoureux , et Camille travaille...
Nous avons passez la journée a s'amuser dans le parc , puis j'ai emmené Hope a la fête foraine . Elle était tellement heureuse. Nous venons de rentrer et je vais coucher ma princesse.
Hope : Bonne nuit , papa , je t'aime
Klaus : moi aussi je t'aime ma princesse
Puis je descends et je vais m'asseoir sur le canapé, j'envoie un message a Camille .
//////////
Klaus : Salut , ma barmen courageuse
Cami' : Salut , Klaus
Klaus : Tu finis ton service quand ?
Cami' : Dans 5 minutes, pk cela ?
Klaus : Je viens te chercher ! A tout de suite
Cami' : A tout de suite alors
//////////
Je prends ma voiture et vais chercher la belle Camille . Peut-être que ma soeur a raison , peut-être que je suis tomber amoureux d'elle... Non , c'est juste son imagination ! En arrivant au bar ou elle travaille, je descends et entre . Je la voit en train de nettoyer le comptoir, qu'est-ce qu'elle est belle . Non , elle est fabuleuse. Je m'assieds au comptoir et lui fait signe de s'asseoir avec moi , ce qu'elle fait en nous apportant un verre .
Cami' : Alors comment ca c'est passé avec ta fille ?
Klaus : C'était genial !
Cami' : Alors trinquons, a ta magnifique petite princesse !
VOUS LISEZ
Un Mikaelson Amoureux [Tome 2]
Fanficbah la suite du tome 1( Une Salvatore Amoureuse) plus centré sur le pint de vue de klaus et je dirais que ca ne tourne plus autour de Lucie . Avec encore plus d'histoires, et un peu plus d'action que je vais essayer de mettre ! ❤je vous aime fort