Cela fait déjà cinq années que Klaus et Lucie sont en pose , mais ce n'est plus vraiment une pose mais plus une séparation... Rebekah c'est expliquer avec Damon et finalement il sont resté amis et elle ne l'a jamais réellement trompée. Rebekah à d'ailleurs appris que c'était Lucie qui avait dit ce mensonge à Damon , elle l'a très mal pris et maintenant ne veut plus adresser un seul regard a son ancienne meilleure amie. Hope a maintenant grandit c'est une petite fille âgée de 7 ans , elle est magnifique !
Elle à vraiment les yeux de son père! En parlant de son père, il est tombé amoureux d'une magnifique barmen/psychologue mais il ne sais pas comment le lui dire . Elle s'appelle Camille et elle est sublime et très intelligente. Elle a aussi le don de toujours voir le bon dans toutes les personnes qu'elle rencontre. Et je crois que c'est ça qui à attiré notre hybride original. Lucie elle , elle a fait la rencontre d'un charmant vampire se nommant Tristan de Martel , il est un peu psychopathe sur les bords mais il prends soin d'elle et de sa fille , il est très protecteur. Le véritable problème avec lui c'est sa sœur... Aurora, tout d'abord elle n'accepte pas que l'on approche de son frère et de plus elle veut tout faire pour être avec Klaus et le faire souffrir. Hayley a accouché d'une magnifique petite sorcière et, elle et Elijah s'en occupent a merveille. Ils sont même partis avec elle lui faire découvrir le monde, elle s'appelle Andrea Mikaelson, vous allez me demander pourquoi Mikaelson et bien tout simplement parce que nos jeune parents se sont mariés peut après la naissance du bébé. Hope et elle ont presque le même âge et sont cousine mais plus encore elles sont comme des soeur . Elle passe tout leur temps en facetime , a condition qu'elle ne soit pas ensemble !
===============================
A SUIVRE AU PROCHAIN CHAPITRE
===============================Tout d'abord j'aimerais vous remercier d'être la !
De plus je suppose que vous avez lu le premier tome , si non vous ne comprendrez strictement rien !
Encore merci et je vous promet que les chapitres seront plus longs que ça
Bye !❤
VOUS LISEZ
Un Mikaelson Amoureux [Tome 2]
Fanfictionbah la suite du tome 1( Une Salvatore Amoureuse) plus centré sur le pint de vue de klaus et je dirais que ca ne tourne plus autour de Lucie . Avec encore plus d'histoires, et un peu plus d'action que je vais essayer de mettre ! ❤je vous aime fort