Requested by NeoGotMyMind
~
_ Jaemin, Jaemin, dépêche toi !
_ Oui ben j'arrive, attends moi !Le jeune garçon aux cheveux flamboyants s'arrêta de courir, laissant son poursuivant le rattraper, ce dernier étant absolument hors d'haleine.
Alors que le garçon tentait de reprendre son souffle, l'autre avait le regard fixé vers les montagnes, l'air soucieux._ Je crois qu'on doit rentrer.
Jaemin releva les yeux, et jeta un coup d'œil vers l'horizon où le soleil commençait à disparaître derrière les collines.
Fronçant les sourcils, le châtain se remit à marcher, malgré sa respiration toujours aussi erratique._ Faut y aller Hyuck, on va se faire punir…
_ Bah, t'inquiètes pas trop ! On a largement le temps !Peu convaincu, Jaemin accéléra encore le pas, et laissa Donghyuck le rattraper.
Ils marchèrent encore quelques minutes dans les rues du village, les lampadaires s'allumant doucement sur leurs pas.Le roux raccompagna son ami jusqu'à l'entrée de sa rue, puis se remit en route en direction de sa propre habitation qui se trouvait à environ cent mètres de là.
La nuit était complètement tombée quand le garçon arriva devant sa maison, seuls les lumières de la rue éclairaient ses pas.
Il était temps, car l'obscurité du village qu'il connaissait si bien ne le rassurait pas plus que cela, le roux étant généralement peu rassuré par l'obscurité.Poussant doucement le battant de bois, Donghyuck rentra dans dans la bâtisse éclairée, et la chaleur de la maison l'enveloppa en même temps que la délicieuse odeur du dîner.
La mère du rouquin était aux fourneaux, semblant préparer un plat immense de viande et de légumes frais.
Son père lui, mettait la table, et faisait de nombreux allers-retours entre le buffet a vaisselle et la cuisine.Donghyuck avança, et salua ses parents.
_ Pourquoi tu fais autant à manger maman ?
Sa mère s'essuya les mains avec un bout de tissu suspendu au mur, puis se retourna vers lui avec un sourire.
_ Tout simplement parce que demain midi, les parents de Jaemin viennent manger à la maison. Ça te fait plaisir ?
Le sourire du rouquin s'agrandit.
Si les parents de son ami étaient là, alors le châtain serait là aussi, et ils pourraient jouer ensemble toute l'après-midi.
Il hocha la tête vigoureusement, et s'installa à table avec son père._ Jaemin sera là aussi, hein ?
_ Bien sûr mon chéri.
_ Ouaiiiis !Donghyuck souriait tant que ses joues l'empêchaient de voir correctement.
Sa mère retint un rire à la vue de son fils si heureux de voir son ami, qu'il côtoyait pourtant tous les jours depuis des années.Pendant le repas, Donghyuck ne cessait de parler, de raconter sa journée passionnante passée avec son meilleur ami. Il ne tarissait d'éloges pour le châtain, et ses parents n'avaient d'autre choix que d'approuver, le sourire aux lèvres.
Finalement, après le dessert, le flot de parole du roux se calma, et peu après, il se frotta les yeux de manière répétée.
_ J'suis fatigué…
Sa mère, attendrie, lui dit qu'il pouvait aller se coucher sans attendre, pour être en forme le lendemain.
Sans demander son reste, Donghyuck monta les escaliers, serrant dans ses bras sa peluche favorite.
C'était un petit lapin, en fourrure toute douce, qui appartenait a Jaemin. Ce dernier avait lourdement insisté pour que ce soit le rouquin qui la garde.
" Comme ça, je serais toujours avec toi ", avait-il dit.
Donghyuck la chérissait comme la prunelle de ses yeux.Se glissant sous les couvertures, le rouquin ferma les yeux, tentant malgré lui de lutter tout de même contre le sommeil.
Pourtant, c'était un combat perdu d'avance ; vidé de son énergie, Donghyuck s'endormit en quelques minutes seulement, le lapin en peluche contre sa poitrine.Et alors que le garçon aux cheveux flamboyants dormait paisiblement, les lampadaires du village éteints, un cri d'enfant retentit dans la rue voisine.
Puis, plus rien.
VOUS LISEZ
•| deviltown |• ; markhyuck
Fanfiction" Je ne peux plus rester les bras croisés comme vous tous, voilà tout. " Donghyuck s'est mis en tête de retrouver son ami disparu, par tous les moyens.