Assis sur le porche de sa maison, la tête nonchalamment appuyée dans sa main, Donghyuck réfléchissait.
La police se trouvait actuellement à l'intérieur de sa maison, et étaient en plein interrogatoire du village entier.
Le rouquin trouvait cela profondément stupide ; la plupart des villageois ne savaient rien sur les disparitions, et personne n'avait jamais assisté à un enlèvement en personne.
Alors le peu d'informations qu'ils obtiendraient en posant les mêmes questions à tout le monde, elles étaient évidentes.Les victimes hurlent toujours avant de disparaitre.
De nombreux habitants des rues touchées avaient rapporté avoir entendu un grand cri, mais jamais personne n'avait eu le courage de se rendre dehors immédiatement.Finalement, c'était cela qui énervait le plus Donghyuck.
Les villageois étaient tellement habitués et effrayés que plus personne ne se donnait la peine de faire quelque geste, le plus infime soit-il.
Jisung et Chenle, qui se trouvaient à ses côtés, jetaient des regards inquiets vers leur ami ; sa tête pensive ne leur disait rien qui vaille, et dieu savait à quel point le rouquin était borné.
Alors que Donghyuck était toujours en train de ruminer ses pensées, la porte s'ouvrit brusquement, laissant apparaître les deux policiers qui serraient la main de ses parents d'un air grave.
Ils sortirent de la maison, enjambant de leur mieux les trois adolescents qui se trouvaient devant, puis reprirent leur chemin jusqu'à une nouvelle maison.
Le rouquin fulminait. Jamais il n'avait tant eu envie de cracher ses pensées à la figure de ces deux hommes qui n'en avaient rien à faire d'eux.
Car oui, finalement, ils n'avaient pas jugé nécessaire d'interroger le roux, que la scène de crime démontrait déjà tout et qu'ils n'avaient, par conséquent, pas besoin de plus de preuves : l'enfant avait, une nouvelle fois, disparu._ Hyuck t'es un peu rouge là…
_ Bordel de merde, ça me fait chier !Jisung ouvrit de grands yeux, et Chenle s'étouffa à moitié de rire.
_ Ris pas, c'est pas drôle ! Pourquoi ils interrogent pas les enfants hein ? Pourquoi ils nous ignorent alors qu'on est les victimes ?
_ J'sais pas du tout, mais on peut rien y faire dans tous les cas.Un soupir échappa à Jisung.
_ Tous ces gamins disparaissent et nous on peut rien faire... A part se cloîtrer chez nous et espérer que les gens fassent pareil...
_ Je suis désolé, mais c'est pas une vie.Chenle, qui n'avait encore rien dit, avait posé sa joue sur son poing fermé, et semblait réfléchir, le regard dans le vide.
_ Et si on pouvait faire pencher la balance, au final.. ?
Donghyuck, le visage rouge, reporta son attention sur son ami.
Il marmonnait dans sa barbe imaginaire, les yeux balançant lentement de gauche à droite, passant du roux à Jisung sans vraiment les voir._ Qu'es ce que t'entends par faire pencher la balance ?
Semblant se réveiller d'un long sommeil, Chenle s'étira ; puis, un air grave sur le visage, il ouvrit la bouche et entreprit d'expliquer son idée à ses amis.
_ Pour arrêter ça, il faut choper celui qui fait ça sur le fait.
Hochant la tête, le roux et le blond platine étaient avides d'en savoir plus.
_ On a pas le choix, comme les patrouilles de police savent pas monter la garde comme il faut, on doit s'y coller. On va devoir quadriller le village par nous même.
Jisung essquissa un sourire ironiquement dépité.
_ Mes parents me laisseront jamais sortir pendant la nuit.
_ Mais t'as pas besoin de leur dire.Donghyuck avait l'air nouvellement déterminé. Quadriller les rues lui semblait risqué, mais il devait reconnaître que c'était leur seule solution pour le moment.
Ils devaient empêcher de nouveaux enlèvements._ Les gars, on doit commencer cette nuit. Tout le monde a une fenêtre par où il pourra sortir ?
Les deux plus jeunes acquiesçèrent.
_ Alors retournez chez vous, préparez vos affaires et ce soir, on ira surveiller les rues.
~
Bonjouur / Bonsoiiir !
Oui, c'est un chapitre extrêmement court ( par rapport aux autres ) après une attente extrêmement longue..
J'ai un peu honte, mais j'ai été pas mal occupée ces derniers temps ( les contrôles tout ça ) et je vais pas vous mentir, une petite baisse de motivation '-'Mais je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour lol ) et plus déterminée que jamais pour continuer Deviltown !
Alors voilà, à bientôt pour le prochain chapitre, où les choses vont vraiment commencer...
Merci pour votre support !
🥀
VOUS LISEZ
•| deviltown |• ; markhyuck
Fanfic" Je ne peux plus rester les bras croisés comme vous tous, voilà tout. " Donghyuck s'est mis en tête de retrouver son ami disparu, par tous les moyens.