Une nouvelle année scolaire débutait en ce jour de soleil à Beacon Hills. Les élèves se précipitaient, ou pas, à l'intérieur du bâtiment central, préssés de connaître leur classe, de revoir des camarades, s'inscrire aux activités scolaire et Clubs.
Ahri, un jeune adolescent de 17 ans venant de la Corée du Sud, se dirigeait vers la porte d'entrée.
Cela faisait 2 ans qu'il était en Amérique, dans la petite ville.
Il mesurait 1m65, c'est pourquoi il portait des chaussures à talons compensés : pour le grandir. Rasé sur les côtés, il laissait une mèche châtaine sur le haut de son crâne qu'il teintait en rose pâle. Il n'était pas typé asiatique car son père était français, mais il avait quand même du sang coréen de sa mère.
La lumière reflétait la couleur brune de ses yeux, contrastant avec le blanc pâle de sa peau.Il s'habillait très souvent de mini short, ne craignant pas le froid.
Ses cahiers serrés contre le torse, il se dirigeait dans le hall où il put difficilement lire dans quelle classe il était à cause des élèves qui se bousculaient.
Vic- ne cherche pas, on est dans la même classe.
Il se retournait et découvrit Victoire, sa meilleure amie.
Ahr- comme l'année précédente.
Vic- et encore celle d'avant.
Ils rigolèrent en se câlinant.
Victoire: une jeune femme de 17 ans, de la même taille qu'Ahri. Ses cheveux cendrés descendaient jusqu'en dessous des épaules où ils se finissaient en dégradé rouge sombre.
Ses yeux bleus/gris étaient entourés de petites tâches de rousseur sur sa peau pâle. Habillée sobrement la plus part du temps avec des vêtements de type urban.Elle avait toujours habité ici, et n'était jamais partie de son petit coin de confort.
Ahr- tu n'aurais pas vu Mady ?
La jeune femme n'eut pas le temps de répondre.
Mad- on se pousse !
La concernée arrivait, sans trop se presser, faisant partie des populaires, on l'écoutait.
Vic-tu as ta réponse.
Madison aperçut Ahri et Victoire au loin.
Mad- les amis !!
Elle pressa le pas pour les rejoindre.
Mad- ça va ? Dites, vous avez vu ma classe ?
Vic- tu es avec nous.
Mad- comme l'année précédente.
Ahr- et encore celle d'avant.
Ils rigolèrent de bon cœur.
Madison: 1m74 pour un corps élancé et mince, ses cheveux bruns coupés en carré tombèrent juste au dessus de ses épaules. Son grand sourire et ses yeux bruns clairs illuminaient toujours son regard.
Un style très anglais, constitué de chemises, de jupes plissées et de bottines.
VOUS LISEZ
teenwolf {remasterisé}
FanfictionRien n'est normal à Beacon Hills, et la survie y est de plus en plus compliqué au milieu des êtres surnaturels... {l'univers ne m'appartient pas or mis les Original character que j'y inclus.}